Comment devenir une organisation 401c3

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La formation d`une société à but non lucratif est semblable à la formation d`une société traditionnelle, mais avec l`étape supplémentaire de la demande de statut d`exonération fiscale. A but non lucratif est généralement une organisation qui existe pour répondre à un besoin au sein d`une communauté. Alors que 501 (c) (3) peut gagner des bénéfices comme une société ou une autre entité commerciale, il ne peut pas distribuer des bénéfices à ses propriétaires. Si vous possédez actuellement ou que vous voulez démarrer une entreprise qui sert un but dans votre communauté, vous voudrez peut-être envisager de demander l`exonération d`impôt. Une fois que vous avez été exonéré d`impôt accordé, vous serez admissible à des subventions, des dons déductibles d`impôt, et être exemptés de la vente de payer, le revenu et les impôts fonciers.

    Choses que vous devez

    • Formulaire IRS 1023
    • Formulaire IRS 8718
    • Honoraires de déposer des statuts (peut varier selon l`état)

    Instructions

    1. Commencez par choisir un nom pour votre entreprise. Votre nom devra être unique, ou non utilisé par une autre entité commerciale, et il doit respecter les lois de l`état dans lequel votre entreprise fonctionne. Ces lois varient d`un Etat. En règle générale, votre nom commercial devrait être suivi par un identifiant, comme "Corporation," "Inc.," ou "LLC."




    2. Déposer les documents nécessaires pour former la structure générale de votre entreprise. A 501 (c) (3) doit être incorporé ou une société à responsabilité limitée.

    3. Produisez votre demande d`IRS statut d`exonération fiscale. Vous aurez besoin de soumettre les formulaires 1023 et 8718, ainsi que l`application que vous avez déposée pour la structure générale de votre entreprise.

    4. Fichier pour votre statut d`exonération fiscale État. En fonction de l`état dans lequel vous faites des affaires, vous devrez peut-être déposer une demande distincte pour recevoir l`exonération d`impôt. Dans d`autres, vous serez automatiquement accordé l`exonération d`impôt aussi longtemps que votre statut fédéral a été accordé. Dans les autres Etats, vous devez envoyer votre lettre de l`IRS indiquant que vous avez obtenu l`exonération d`impôt afin de se qualifier dans votre état.

    5. Créez vos statuts, nommer un conseil d`administration, et tenez votre première réunion. Vos règlements sont les politiques et les procédures que vous suivez dans l`exploitation de votre organisation à but non lucratif. Votre conseil d`administration constituera un comité consultatif et d`aider à assurer le bon fonctionnement. Il peut être nécessaire de tenir votre première réunion et soumettre vos minutes de la carte initiale de la réunion des administrateurs avant de demander les licences ou les permis nécessaires de votre état ou municipalité locale pour exploiter votre entreprise.

    6. Consulter les autorités nationales et locales pour déterminer quelles licences et les permis sont nécessaires pour opérer légalement votre entreprise, et de soumettre les informations appropriées.

    Conseils & Avertissements

    • En utilisant les services d`un avocat expérimenté dans la mise en place d`une entité commerciale formelle peut vous faire économiser beaucoup d`ennuis et des maux de tête. Dans de nombreux cas, le procureur peut gérer de remplir et de déposer tous les documents.

    AUTRES

    » » » » Comment devenir une organisation 401c3