Comment intégrer un but non lucratif

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`incorporation d`une entité sans but lucratif porte plusieurs avantages non disponibles pour les propriétaires et les sociétés. organismes sans but lucratif sont admissibles à 501 (c) (3) exemption d`impôt sur les déclarations de l`État fédéral et après ils remplissent l`incorporation de la paperasserie. Cette exemption libère sans but lucratif de payer des impôts fédéraux en dehors des taxes sur l`emploi aussi longtemps qu`ils restent conformes aux directives de déclaration de la loi. Votre organisme sans but lucratif peut économiser de l`argent à des fins de bienfaisance et fonctionner plus efficacement quand vous apprenez comment incorporer.

    Choses que vous devez

    • articles de l`État de constitution
    • Formulaire IRS 1023
    • règlements organisationnels

    Instructions

    1. Créer un nom commercial et le logo pour votre but non lucratif avant l`incorporation. Revue des statuts afin de déterminer les limites sur les noms à but non lucratif, y compris les mots restreints, les désignations d`organisation et de restrictions de droits d`auteur. Soumettre une demande de marque ou de droits d`auteur avec le brevet US and Trademark Office pour protéger votre nom de contrefaçon.

    2. Demander un articles de paquet d`incorporation du gouvernement de l`État pour commencer le processus d`incorporation. Votre état nécessite votre nom d`exploitation, les coordonnées et les frais de traitement avant de pouvoir être officiellement incorporé. Inclure les états financiers, les plans d`affaires et autres documents requis pour assurer un traitement rapide. Vérifiez portail en ligne de votre gouvernement de l`État pour des liens vers des articles en ligne de constitution pour éliminer les retards de livraison.




    3. Remplissez le formulaire IRS 1023 à une demande de 501 (c) (3) l`exonération fiscale pour votre organisme sans but lucratif. Cette exemption couvre plus de deux douzaines de types d`organisations religieuses, éducatives et caritatives opérant aux États-Unis. Vous aurez besoin de vos articles approuvés constitutifs, une liste des activités proposées et un compte des salaires des employés pour obtenir votre statut d`exonération fiscale en revue.

    4. Rencontre avec votre avocat pour élaborer des règlements d`entreprise qui répondent à des lois de constitution de l`État ainsi que les exigences d`exonération fiscale fédérale. Vos statuts d`entreprise devraient couvrir la structure organisationnelle, la mission et les lignes directrices opérationnelles de votre organisme sans but lucratif. Passez du temps à développer conseil de nomination et de comptabilité des processus de votre organisation pour éviter les problèmes d`organisation sur la route.

    5. Mettre en place un conseil d`administration pour superviser les opérations de votre organisme sans but lucratif après incorporation. Bien que la loi de l`État peut exiger que quelques administrateurs au conseil d`administration, nommer autant d`administrateurs que possible pour créer une discussion animée sur l`avenir de la non-profit. Discuter de la fréquence des futures réunions du conseil d`administration, la présidence au cours de chaque réunion et le potentiel de bord des sous-comités avant d`ajourner.

    6. Appel à une assemblée générale du personnel et des bénévoles de votre organisation peu après votre exécutif réunion du conseil d`administration. Posez des questions et des préoccupations au sujet des règlements de la société, en utilisant les procédures d`amendement établies par votre conseil exécutif. Demande de candidatures pour le président, le vice-président, trésorier et secrétaire pour commencer sur les activités quotidiennes de l`organisation. Consacrer la dernière moitié de votre réunion pour définir les limites de ces positions et la création d`une liste de tâches à accomplir avant la prochaine réunion.

    7. Attribuer un membre du personnel à prendre quelques minutes de chaque réunion tenue par l`organisation. Votre organisme sans but lucratif peut attirer plus de membres et éviter des discussions sur une mauvaise utilisation des dons en publiant minutes sur Internet.

    Conseils & Avertissements

    • Créer une liste de licences d`exploitation, les inspections de santé et d`autres documents dont vous aurez besoin pour faire fonctionner légalement dans votre communauté. En plus de vos statuts, votre organisation devra se conformer aux règlements de zonage local, la sécurité incendie et de la réglementation en matière de santé pour rester ouvert. Consultez votre greffier de la ville pour obtenir une liste de contrôle des permis qui doivent être en main avant votre premier jour de business.Determine si votre état nécessite une forme d`exonération fiscale distincte pour son impôt programme exonéré à but non lucratif. États comme la Californie et la Pennsylvanie ne reconnaissent pas l`IRS d`exonération fiscale pour les organismes sans but lucratif, ce qui nécessite une autre couche de contrôle pour prévenir la fraude des contribuables.
    • Naviguer dans les lois sur le copyright et les organisations existantes à but non lucratif au moment de soumettre vos statuts. Le département applicable dans votre état renverra vos formulaires si vous avez sélectionné le même nom qu`un autre organisme enregistré. Mener vos propres recherches sur le droit d`auteur et de l`organisation de marque noms pour éviter les problèmes juridiques.

    Ressources

    • Crédit photo Photo par Mark Sebastian (Flickr)

    AUTRES