Parmi les avantages de la gestion d`une société sans but lucratif - qui opère dans un autre but que de faire des profits, généralement pour des raisons scientifiques, religieuses ou caritatives - est l`exemption de taxes fédérales et d`état. Alors que certains détails varient d`un état à - chaque Etat définit les paramètres pour les exemptions propriétaires à but non lucratif reçoivent de ses impôts - vous ne pouvez plus prétendre à l`exonération d`impôt fédéral si votre mission d`entreprise cesse d`impliquer la charité ou la recherche et devez re-déposer votre "Statuts" (Les documents juridiques que vous produisez avec votre état pour établir officiellement votre entreprise comme une entité commerciale) comme une société à but lucratif.
Choses que vous devez
- Statuts
Inscrivez votre nom désiré avec le secrétaire d`Etat au bureau de votre État ou État Commission Corporation. Parce que les sociétés sans but lucratif et à but lucratif existent en tant que types d`entités distinctes, il est possible que le nom que vous utilisez pour votre but non lucratif pourrait ne pas être disponible pour une entreprise à but lucratif. Effectuer une recherche via votre secrétaire d`État / Site du CCN (ou en appelant leur bureau), puis payer les frais requis pour réserver le nom.
Révisez vos articles existants des statuts pour refléter votre nouveau statut. Supprimer le "Déclaration d`intention" ce qui explique la raison pour laquelle charitable, scientifique ou religieuse que vous demandez le statut à but non lucratif. Retirez toute langue qui contient le terme "non lucratif." Postez les articles - ainsi que le dépôt requis frais à bureau / SCC de votre secrétaire d`État ou de les soumettre en ligne si le site vous donne la possibilité.
Dissoudre votre société sans but lucratif une fois que vous avez reçu votre certificat d`exploitation de votre société à but lucratif. Déposer un "Dissolution Demande" avec le bureau / la CSC de votre secrétaire d`Etat indiquant que votre but non lucratif cesseront de fonctionner. Si vous avez encore des actifs immobilisés dans le but non lucratif, consulter le bureau du secrétaire d`État ou de votre État Corporation Commission pour voir si vous pouvez les transférer sur votre société à but lucratif. Dans certains cas, vos statuts constitutifs peuvent avoir inclus une stipulation que vous devez faire don des restes financiers de votre entreprise à un autre but non lucratif dans votre domaine dans le cas où le vôtre se dissout pour une raison quelconque.