Comment démarrer une société à but non lucratif en californie

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La section 5000 du California Corporations Code permet aux résidents de former des sociétés à but non lucratif nationaux si le but principal des entreprises est charitable, pour le bien public ou pour des raisons religieuses. Californie sociétés sans but lucratif peuvent recevoir une exemption de taxes fédérales et étatiques. La section Internal Revenue Code 501 (c) (3) régit les exigences fiscales fédérales pour les organismes de bienfaisance et organismes sans but lucratif. En plus de l`enregistrement d`une société sans but lucratif avec le secrétaire d`Etat de Californie et la Californie Franchise Tax Board, les Californiens doivent également enregistrer leurs entreprises comme des organisations à but non lucratif avec l`Internal Revenue Service conformément à l`article 501 (c) (3).

    Choses que vous devez

    • Frais de dépôt
    • Les statuts constitutifs

    Instructions

    1. Téléchargez et complétez les articles Californie des statuts - sans but lucratif du bénéfice mutuel, l`intérêt public ou religieux du secrétaire du site Web de l`État de Californie. (Voir Ressources).

    2. Désigner un conseil d`administration et un agent enregistré au nom de votre société à but non lucratif qui sera autorisé à accepter le service juridique. Une société ne peut légalement être son propre agent enregistré, et le secrétaire d`Etat ne permet pas d`autres entreprises à agir comme agents enregistrés.




    3. Sélectionnez un nom pour la société et son but. En vertu de la loi californienne, un accusé de réception attestant le but de la mission ou le but de la société à but non lucratif doit être signé par le fondateur.

    4. Signer les statuts. Si vous n`êtes pas le seul fondateur, tous les autres fondateurs doivent aussi signer les articles.

    5. Obtenir les signatures du premier conseil d`administration.

    6. Obtenir un mandat, chèque certifié ou chèque personnel pour 30 $. La taxe de dépôt pour les sociétés à but non lucratif est de 30 $, le courant de 2011.

    7. Déposer les statuts avec le secrétaire d`Etat de Californie et joindre les frais de 30 $ de dépôt. Les statuts constitutifs peuvent également être déposées au secrétaire du bureau de Sacramento État de Californie. (Voir Ressources).

    Les références

    Ressources

    AUTRES

    Comment créer des statuts фото

    Comment créer des statuts

    Les statuts constitutifs sont une condition préalable essentielle à la formation de toute entreprise destinée à…

    » » » » Comment démarrer une société à but non lucratif en californie