Comment puis-je intégrer en géorgie?

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Division des sociétés de la Géorgie, un bureau de la secrétaire d`État, traite les déclarations d`incorporation. Alors que l`incorporation en Géorgie est, à la surface, un processus en deux étapes, le déposant doit soigneusement considérer plusieurs choses importantes pour assurer la société est organisée correctement en vertu du droit en Géorgie et qu`il peut légalement procéder à son objet ou mission. La Division Corporation recommande de rechercher des affaires professionnelles ou des conseils juridiques pour aider à la décision d`incorporer.

Statuts

  • Géorgie exige que les entités de déposer des statuts avec les frais requis pour incorporer. Les statuts, qui est le document de l`organisation juridique de l`entité, doivent inclure un contenu spécifique. Le contenu requis est décrit sur le site Web de la Division, et il est différent pour but non lucratif et à but lucratif entités. Contenu requis pour les deux types de déclarants comprend le nom de la personne morale et physique Adresse- le comté, le nom et l`adresse physique de l`agent enregistré autorisé à accepter notices- juridique et l`adresse postale du principal de la société.

Incorporation à but non lucratif




  • IRS Publication 557 décrit certaines exigences pour les articles à but non lucratif de l`incorporation. Bien que l`incorporation à but non lucratif est une fonction d`état, l`exonération d`impôt est accordé par l`Internal Revenue Service, vous devez donc suivre certaines directives de l`IRS ainsi que les règles de Géorgie, si votre intention est de demander le statut d`exonération fiscale. Après l`incorporation, vous demandez l`exonération d`impôt en soumettant une demande de reconnaissance de l`exemption avec les frais requis pour l`IRS.

Dépôt et données Formulaire de transmission 227

  • Formulaire de transmission de données de la Géorgie 227 est déposé avec les statuts par la poste ou en ligne sur le site Web secrétaire d`État. Vous devez créer un compte pour déposer en ligne. À moins que le fondateur demande une date précise pour l`incorporation, la date d`effet de la constitution est la date à laquelle la Division des sociétés reçoit le dépôt. Au moment de la publication, il est de 100 $ des frais de traitement, et vous devez inclure un 25 $ de frais supplémentaires si vous souhaitez réserver votre nom de société. Vérifiez auprès de la Division des sociétés de vérifier les montants des frais.

Avis d`intention pour incorporer

  • Pas plus d`un jour après le dépôt de l`incorporation, les sociétés doivent soumettre une "avis d`intention d`incorporer" avec les frais requis pour un journal reconnu comme le "organe juridique officiel" de votre comté de dépôt. Au moment de la publication, cette taxe est de 40 $. Les greffiers de la Géorgie des Supérieurs Cour pour chaque comté tiennent des listes des journaux approuvés pour les avis juridiques. La Division des sociétés sur son site Internet le format requis pour l`avis.

Certification de constitution

  • Les mails Division Corporations un certificat de constitution aux déposants dans les sept jours ouvrables. Vous pouvez ensuite déposer votre formulaire annuel initial d`inscription avec un autre frais requis - 50 $ au moment de la publication - avec la Division des sociétés dans les 90 jours suivant la date d`incorporation. La Division des sociétés recommande de contacter ministère du Revenu et le ministère du Travail de la Géorgie pour se renseigner sur les exigences pour les nouvelles sociétés. Contactez la division des organismes de bienfaisance du bureau Secrétaire d`Etat en Géorgie si votre but non lucratif a l`intention de solliciter des dons dans l`état. Également communiquer avec l`Internal Revenue Service des conditions requises pour demander un numéro d`identification d`employeur, ou EIN.

Les références

Ressources

  • Crédit photo: Marcio Silva / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment puis-je intégrer en géorgie?