Le parrainage d`un membre des Alcooliques anonymes peut aider cette personne reste sobre. Le A.A. parrain est habituellement une personne qui est aussi un alcoolique. A.A. les groupes ont tendance à considérer les circonstances individuelles lorsque l`on considère le parrainage, plutôt que de publier des règles strictes, mais il y a plusieurs choses à considérer si vous envisagez de devenir un A.A. Commanditaire.
Pensez à vos propres circonstances. Si vous avez été régulièrement assister à A.A. réunions pendant un certain temps et croient que vous êtes prêt à utiliser une partie de votre expérience pour aider un nouveau membre, vous mettre en avant pour devenir un A.A. Commanditaire.
Rappelez-vous les directives de genre de la A.A.. A.A. coutume encourage le parrain et le nouveau venu d`être du même sexe.
Considérez si vous avez assez de temps et de patience pour engager à une autre personne. Vous pourriez avoir à l`aider à traverser des moments difficiles, et vous devez vous assurer que vous ne serez pas briser votre promesse d`être là pour elle quand elle a besoin de vous.
Être flexible. Chaque A.A. membre est une personne physique et peut vous répondre de différentes manières. Remarquez comment la personne que vous parrainez répond à vous, et vous adapter en conséquence. Par exemple, un membre peut mieux répondre à vous prendre un intérêt personnel en lui, tandis qu`un autre membre peut préférer une approche plus pragmatique.
Découvrez les procédures de votre groupe. Chaque A.A. groupe a la capacité de décider de la meilleure méthode d`attribution des sponsors pour les nouveaux arrivants. Faites votre intérêt connu pour votre A.A. l`organisateur ou le secrétaire du groupe, qui peut vous conseiller sur ce qui se passe ensuite.