Les choses à faire après la mort d`un être cher

<article data-type="article">
La préparation peut aider à soulager les tâches suite à un décès d`un être cher.

Bien qu`il soit difficile de penser clairement et de prendre des décisions immédiatement après la mort d`un être cher, il y a certaines mesures pratiques qui doivent être prises le plus tôt possible. Vous devez faire des arrangements funéraires, communiquez avec les institutions appropriées (la compagnie d`assurance, par exemple), et déposer les documents juridiques et financiers nécessaires.

Finalisation Arrangements Funéraires

  • Si le défunt n`a pas fait des arrangements préalables, vous devez choisir une maison funéraire. Il est préférable d`avoir un membre de la famille ou un ami proche --- quelqu`un qui est pas aussi émotionnellement vulnérables --- aider à choisir le cercueil et d`autres nécessités, et de discuter des prix et le paiement. Beaucoup de maisons funéraires vont vous permettre de retarder le paiement avec l`éventualité que le chèque d`assurance-vie est envoyé directement à eux. Quand ils reçoivent le chèque, ils déduiront ce qui est dû pour les frais funéraires et écrire le bénéficiaire d`un chèque pour le solde.

Aviser Autres




  • Vous voulez informer la famille et les amis. Demandez à d`autres membres de la famille pour Aide- qu`ils peuvent avoir des informations de contact que vous ne le faites pas. Regardez dans le livre de l`adresse du défunt pour trouver les numéros de téléphone pour les amis, la famille, et d`autres points importants de contact. Si le défunt avait une préférence religieuse, vous pouvez contacter son pasteur, rabbin, prêtre ou autre chef spirituel.

    Aviser l`agent d`assurance du défunt pour commencer le processus de décaissement du paiement d`assurance-vie. Si le défunt était employé, contacter son l`employeur s`il a été retiré, contactez la sécurité sociale et l`assurance-maladie, le cas échéant. Appelez l`institution financière du défunt pour obtenir des instructions sur la façon de gérer le paiement sur les comptes et fermer les comptes bancaires.

Documents nécessaires après un décès

  • Avoir des copies de documents importants aidera dans les tâches administratives qui doivent être traitées quand un proche meurt. Vous devriez chercher la volonté du défunt. Si vous ne pouvez pas le trouver, appeler son avocat, s`il en avait un. Vous aurez besoin de plusieurs copies certifiées conformes de l`acte de décès de déposer pour l`assurance et d`autres revendications. Des copies peuvent généralement être obtenus par le directeur de funérailles, ou vous pouvez les obtenir au bureau de l`enregistreur du tribunal local. Conservez une copie de toutes les polices d`assurance --- la vie, la propriété, la santé et l`automobile de la personne décédée --- y compris les numéros de police. Vous aurez également besoin des copies de relevés bancaires et de crédit et d`autres registres de l`actif et du passif, mais vous pouvez probablement prendre plus de temps à recueillir ce type de Documentation- il n`est pas urgente, sauf si le défunt a un grand ou complexe immobilier.

    Toutes les décisions importantes, telles que le déplacement ou de faire de gros investissements financiers, devraient être retardés jusqu`à environ un an après la mort de votre bien-aimé. En ce moment-là, la volonté (le cas échéant) doit être triée à travers et vous serez moins susceptibles de prendre des décisions émotionnelles que vous pourriez regretter plus tard. S`il n`y a pas de volonté, les actifs sont distribués dans le processus d`homologation.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Prestations funéraires ssi фото

Prestations funéraires ssi

La famille de quelqu`un qui meurt ne reçoit pas automatiquement les prestations de sécurité sociale - elles doivent…

» » » » Les choses à faire après la mort d`un être cher