Une tasse de maté est un conteneur conçu spécialisé fait dans le seul but de yerba maté potable, un type de thé populaire dans de nombreux pays d`Amérique du Sud, notamment en Argentine. Bois tasses mate sont généralement sculptés à la main. Le durcissement est nécessaire de tous les nouveaux conteneurs mate pour se débarrasser des morceaux de bois, la poussière et les débris sur les parois de la coupe et pour rehausser la saveur. Durcissement aide à prévenir un goût amer - souvent association avec une tasse de maté qui ne sont pas tout à fait prêt.
Choses que vous devez
- Compagnon de tasse
- Cuillère
- Yerba feuilles de maté
- Eau bouillante
Utilisez une cuillère pour gratter l`intérieur de la coupe de compagnon pour se débarrasser de toutes les fibres ou des matériaux en vrac.
Remplissez la tasse à mi-chemin vers le haut avec des feuilles de yerba mate. Ajouter de l`eau bouillante jusqu`à ce que le liquide atteint près du sommet.
Ajouter plus d`eau bouillante après 10 minutes. Pendant ce temps, les feuilles ont entièrement absorbé l`eau, provoquant le niveau d`eau pour aller vers le bas.
Laisser la tasse pour se reposer entre 12 et 24 heures- plus est généralement mieux. Comme la coupe repose, l`eau mate infusé imprègne les murs de la coupe, les aromatisants et dissiper tout goût boisé amer.
Vider la gourde et utiliser une cuillère pour gratter à nouveau à l`intérieur, en supprimant complètement tous les matériaux en vrac. morceaux lâches de bois à gauche au-dessus de la sculpture la coupe auront ramolli. Grattage avec une cuillère va créer un intérieur propre, réduisant ainsi le risque d`éclats et des morceaux de bois dans votre compagnon.
Rincez la tasse avec de l`eau tiède et sécher avec une serviette propre. Votre tasse ne devrait pas avoir des goûts étranges qui seraient autrement associés à une tasse non vulcanisé. La saveur de la compagne doit être propre et distincte. Si vous goûtez bois, répéter le processus de durcissement.