Parties buffalo utilisés par les natifs américains

<

Contenu

article data-type="article">

Huit cents livres de viande

  • Le buffle taureau peut peser 2.000 livres ou plus, qui se traduit par 800 livres de viande utilisable après que l`animal a été tué et massacré. Les vaches sont plus petites et produisent environ la moitié autant de viande.

    La meilleure viande au goût - pour autant que les Indiens des Plaines étaient concernés -- vient de la croupe, les côtes, les organes internes et la langue- ce sont les premières parties d`un buffle fraîchement tué les Indiens des Plaines consommés.




    Les Indiens des Plaines tourné le reste dans saccadée ou pemmican, qui sont des produits de longue durée et nourrissantes, en séchant, en le mélangeant avec de la graisse rendue - et parfois des baies - et puis en pulvérisant et en le pressant en bandes et blocs faciles à stocker.

Hide and Hair

  • Buffalo hide avait une multitude d`utilisations. Lorsque tannée et transformé en cuir, les Indiens des Plaines façonné en vêtements, ceintures et mocassins - et même utilisé pour la literie. Ils ont réservé la partie fourrure de la peau pour les murs de tipis et vêtements chauds pour l`altération des plaines rudes hivers.

    Ils ont utilisé le ventre mou -- ce qui n`a pas tan - pour les sachets, des tambours, des semelles de mocassin, les selles et une variété d`autres choses. Ils ont utilisé la peau épaisse supplémentaire à partir du sommet de la tête de l`animal comme un bol, et ils ont utilisé le reste de la chevelure pour cordes, des oreillers, des coiffes et des ornements.

Os, de cornes et les dents

  • Une fois que la peau a été dépouillé d`une carcasse et de viande transformée, les Indiens des Plaines recueilli les os et les a transformés en une variété d`outils, y compris des pelles, des grattoirs, des clubs, des aiguilles et des ustensiles.

    Les Indiens des Plaines également utilisé os à la mode traîneaux et même de faire des jouets. Ils ont utilisé les cornes comme des tasses, des cuillers et des conteneurs de poudre et les dents pour colliers et autres ornements. Ils rendaient les sabots de l`animal dans la colle ou les évidés pour faire des hochets de cérémonie. Le crâne pourrait être utilisé pour transporter des choses, mais le plus souvent il a été réservé à l`usage cérémoniel et la prière.

Wasting Rien

  • Les intestins d`un buffle pourraient être emballés avec de la viande et transformé en un type de saucisse, mais d`autres organes internes, tels que l`estomac et de la vessie, faites cartables et récipients de cuisson bien, afin que les gens ne les mangent.

    Les Indiens des Plaines utilisaient le cerveau de l`animal comme un agent de durcissement lorsque le bronzage de la peau, et ils tourner la queue dans une brosse à la mouche, un commutateur ou tout simplement un ornement. Les tendons des muscles reliant étaient particulièrement utiles - ils ont été transformés en bowstrings, fixations et fil. Pas même les excréments de l`animal a été gaspillé. Parce que l`alimentation de buffle sur l`herbe, leurs déchets secs brûle bien, et il a fourni du carburant inodore pour la cuisson et le chauffage.

AUTRES

Plains outils indiens фото

Plains outils indiens

Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…

Outils des pawnee фото

Outils des pawnee

Les Indiens Pawnee ont été parmi les premières tribus amérindiennes enregistrées par les colons européens. Le…

Buffalo idées d`artisanat фото

Buffalo idées d`artisanat

Buffalo étaient une source importante de nourriture pour les tribus amérindiennes vivant dans les Grandes Plaines.…

Artisanat indien comanche фото

Artisanat indien comanche

La plupart des 10.000 membres de la nation Comanche --- qui se réfèrent à eux-mêmes "Numunuu," sens…

Les usages indiens de cerfs фото

Les usages indiens de cerfs

Amérindiens, comme les gens de toutes les cultures de chasseurs-cueilleurs, fait usage complet de leur environnement.…

» » » » Parties buffalo utilisés par les natifs américains