Comment les indians __gvirt_np_nns_nnps<__ peaux de cerfs tan?

<

Contenu

article data-type="article">
techniques de tannage amérindiennes traditionnelles produisent cuir velouté.

Indiens d`Amérique ont été de bronzage cerfs cache pendant des siècles, mais le processus est plus un art qu`une science. Bien que toutes les tribus ont utilisé des matériaux du monde naturel pour produire de cuir velouté, il y avait des variations dans les techniques. Certains cours d`eau avoisinants utilisés pour enlever les poils de la peau tandis que d`autres humide grattées la peau après le trempage dans une solution de cendre de bois et de l`eau. D`autres tribus grattées la peau quand il était sec. Même avec ces différences, il y a des tendances qui unissent la pratique de bronzage.

Echarnage

  • Avant tout bronzage a eu lieu, chaque morceau de viande grasse et du côté de la chair de la peau a été enlevée. Les outils traditionnels pour cette tâche ont été faites d`os, en pierre ou en bois. Typiquement, la peau a été étirée sur une surface solide et plane, drapé sur un journal lisse ou lacées et tendue sur un cadre en bois où il a été gratté. Cette étape était très important- si la graisse et la viande sont restés sur la peau, il ne serait pas bronzer uniformément.

dehairing




  • Indiens d`Amérique tannées des peaux avec les cheveux, mais si le cuir a été utilisé pour quelque chose comme des mocassins ou des vêtements puis les cheveux était souvent sèche-raclé de la peau en utilisant un bois de cerf ou en bois grattoir. Certains membres de la tribu tremper la peau dans une solution d`eau et de la cendre de bois avant de gratter, ou tout simplement pesé vers le bas avec des roches et le mettre dans un flux en mouvement rapide pour permettre le mouvement de l`eau font la plupart des travaux.

Bronzage

  • Une peau chair et épilée a parfois été séché et utilisé brut. Rawhide est un matériau particulièrement fort utilisé pour fabriquer des articles comme des raquettes, des conteneurs de stockage et de cordes. Mais lorsque le membre de la tribu voulait cuir, il tanne la peau en la frottant avec une pâte faite du cerveau de l`animal cuit dans une petite quantité d`eau. Une fois que la pâte a été rincé, il a tendu et a travaillé la peau jusqu`à ce qu`elle ramolli.

Fumeur

  • Si le cuir imperméable à l`eau était nécessaire, la peau tannée est passé par une étape supplémentaire - il a été fumé sur un feu ouvert. Le tanneur construit un feu couvant avec du bois vert ou pourri dans une fosse peu profonde, de 6 à 8 pouces de profondeur. La peau a été légèrement cousue en forme de sac ou drapé sur des bâtons et accroché au-dessus du feu de fumer jusqu`à ce qu`il devienne l`ombre désirée de brun.

AUTRES

Douanes des indians chinook фото

Douanes des indians chinook

Les gens Chinook ont ​​été notés pour le commerce, la pêche au saumon et la chasse. Une grande partie de la…

Célèbres indians shoshoni фото

Célèbres indians shoshoni

Le Shoshone sont une tribu amérindienne qui ont vécu dans les domaines de l`Idaho, Wyoming, Utah, Nevada et de la…

» » » » Comment les indians __gvirt_np_nns_nnps<__ peaux de cerfs tan?