Les usages indiens de cerfs

<

Contenu

article data-type="article">
Amérindiens chassaient le cerf pour la viande, des vêtements amd beaucoup plus d`utilisations.

Amérindiens, comme les gens de toutes les cultures de chasseurs-cueilleurs, fait usage complet de leur environnement. Rien n`a été perdu. De petits fruits frais en saison pour Quills soigneusement prélevé sur le porc-épic, la récolte nature Indiens. Dans les marais, les prairies et les zones boisées de l`Amérique du Nord, les cerfs abondantes ont été chassés toute l`année. Pour les deux raisons spirituelles et pratiques, presque chaque partie d`un cerf fraîchement tué a été utilisé.

Moi à

  • viande de cerf frais, ou du gibier, a été bouillie dans des poches de la peau avec des pierres chaudes ont chuté dans l`eau, au four dans des pots en terre cuite ou cuite à la broche sur un feu ouvert. Le cœur était traditionnellement consommé en premier. Le reste de viande a été coupé en lanières, salé et séché. Certaines tribus indiennes ont fait pemmican en martelant la venaison séchée en poudre et en le mélangeant avec de la graisse et de baies fondu.

Cacher




  • peaux de cerfs ont été laissés sur des claies pour sécher, résultant en rawhide. Les Indiens utilisaient rawhide pour lacets, fixations, parflèches, ou des poches, raquette sangle et têtes de tambour. Hides ont également été tannées, généralement par un processus d`étirement de la peau sur une grille, grattant et en se frottant les cerveaux de cerfs sur elle pour guérir. Le résultat était une peau très douce, blanche et souple appelé buckskin. Buckskin a été faite dans les vêtements, les ceintures, mocassins, sacs et toiles de tente.

Os et Antlers

  • os et bois de cerf ont été faites dans une variété d`outils, armes et objets cérémoniels. La partie supérieure du crâne a été faite dans des cuillères, tandis que les os de la jambe ont été formés dans des manches de couteau. éclats d`os ont été faites dans des aiguilles et des poinçons à coudre fines. Les archéologues ont trouvé des bois de cerf gainés de cuivre, qui peuvent avoir été portés cérémonieusement par les chamans tribaux. Les bois ont également été faites dans des boutons, des perles et des sculptures taillées.

Nerf

  • Les Indiens séchés et déchiquetés tendons de cerf pour faire de fines cordes, fortes, qui ont été utilisées pour les cordes à l`arc, la liaison outil et fil à coudre. Comme liant, les cordes babiche flèche et têtes de lance à des arbres attachés. En utilisant des aiguilles en os ou poinçons pour percer des trous, les Indiens cousu des vêtements jusqu`aux tentes.

AUTRES

Comment trimestre un cerf фото

Comment trimestre un cerf

Chaque automne, de nombreuses personnes dans les zones peuplées par les cerfs emballer leurs fusils et la tête à la…

Plains outils indiens фото

Plains outils indiens

Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…

Cerf artisanat de la peau фото

Cerf artisanat de la peau

Deer, ont une abondance d`utilisations au-delà de leur viande. Une des meilleures ressources sont leurs peaux…

Faits de cerf à queue noire фото

Faits de cerf à queue noire

Deer, comme peuvent d`autres espèces animales, avoir plusieurs sous-espèces caractérisés par leur emplacement,…

Symbolisme d`un cerf фото

Symbolisme d`un cerf

Un mammifère majestueux et beau, le cerf possède des significations symboliques qui ont des racines anciennes.…