Faits de cerf à queue noire

<

Contenu

article data-type="article">
le cerf à queue noire sont une sous-espèce de cerf mulet, photographié ici.

Deer, comme peuvent d`autres espèces animales, avoir plusieurs sous-espèces caractérisés par leur emplacement, l`apparence, l`alimentation, de la personnalité et d`autres traits. Le cerf à queue noire est un exemple d`un cerf sous-espèce. L`animal est visible et largement répandue dans des endroits spécifiques. Son apparence physique et de l`habitat distingue des autres bien connaître les espèces de cerfs dans le monde.

Histoire

  • Selon le comté de National History Museum de Los Angeles, le cerf à queue noire est classé comme l`un des neuf sous-espèce du cerf mulet. Sa première observation enregistrée dans l`habitat a été faite par l`expédition Lewis et Clark de 1804 à 1806. Les cerfs à queue noire a deux sous-espèces différentes: Le Britannique cerf à queue noire et les Sitka cerf à queue noire. Les deux sous-espèces occupent différentes régions en Amérique du Nord.

Subspecies




  • Le cerf à queue noire est généralement un peu plus petit que le cerf mulet. En outre, les deux sous-espèces du cerf à queue noire se distinguent par leurs grandes queues et leurs dos, qui sont couverts avec des cheveux noirs ou bruns. Selon Hungry pour la chasse, le cerf Sitka à queue noire est inférieure à Columbia cerf à queue noire. Les bois des deux espèces de cerfs à queue noire sont uniformément fourchue comme le cerf mulet. Cependant, le cerf à queue noire ne poussent un maximum de trois dents de chaque côté.

Emplacement

  • Les deux espèces du cerf à queue noire se trouvent dans le nord-ouest du Pacifique, "vivant dans les forêts de conifères tempérées le long de la côte du Pacifique," selon le National History Museum. Les Columbia cerf à queue noire est principalement situés en Californie, en Oregon et en Colombie-Britannique, tandis que le cerf Sitka se trouve principalement en Colombie-Britannique, de Washington et de l`Alaska du Sud-Est. Les forêts que les cerfs à queue noire occupent sont caractérisées par des températures plus fraîches et beaucoup de précipitations. cerfs à queue noire ne migrent pas en raison de changements saisonniers, et de rester dans la même zone la plupart du temps.

Faits saillants

  • cerfs à queue noire sont herbivores et mangent la variété de plantes et d`herbes qui se trouvent dans leur habitat. L`animal même manger sumac sans éprouver une réaction allergique. Les cerfs communiquent entre eux sur l`aide de plus de 10 vocalisations. Lorsque surpris, le cerf à queue noire, selon l`Association Internationale de l`Education Hunter, "se déroulera avec une grande, rebondir les jambes raides, comme le cerf mulet." prédateurs communs des cerfs comprennent les coyotes, les couguars, ours, des loups et des aigles royaux.

AUTRES

Arbustes cerfs amour фото

Arbustes cerfs amour

Les cerfs sont herbivores qui se nourrissent d`une grande variété d`aliments végétaux. Dans la nature, ils mangent…

Symbolisme d`un cerf фото

Symbolisme d`un cerf

Un mammifère majestueux et beau, le cerf possède des significations symboliques qui ont des racines anciennes.…