Épreuves de la vie des pionniers dans l`ouest américain

<article data-type="article">
wagons couverts ont été utilisés pour le transport.

Une pépite d`or scintillant trouvé dans la rivière américaine a enflammé la ruée vers l`or de 1848 à 1858 en Californie, qui a ouvert l`Ouest américain à l`émigration. Pas tous les pionniers recherchés or. Comme les Américains d`aujourd`hui, la plupart des pionniers voulaient la sécurité économique pour la famille et l`avenir. À l`époque, les pionniers ont persévéré à travers de nombreuses difficultés liées aux déplacements, la maladie, la météo ainsi que les dangers de la vie frontalière afin qu`ils puissent HOMESTEAD un morceau de terre qui allait devenir leur subsistance et leur patrimoine.

Voyage était difficile

  • Au 21e siècle, lorsque les gens voyagent, ils sont assurés contre les accidents et peuvent facilement appeler une dépanneuse ou d`intervention d`urgence. Pioneers a frappé les sentiers dans l`exploitation forestière wagons sans aucune sécurité au-delà de l`expérience de leurs maîtres de wagons. Wagons était lourd et pourrait renverser, écraser ceux qui étaient à l`intérieur ou marchaient à côté. franchissements de la rivière étaient dangereux et nombreux, car il y avait peu de ponts. Les bœufs qui a tiré le chariot pourrait piétiner les voyageurs. Sans oublier que les bœufs besoin de soins constants - l`alimentation, l`arrosage et la protection contre les égarer ou de tomber en proie à des voleurs. En outre, quelques pionniers ont migré uniquement par des charrettes à bras, plutôt que par des wagons couverts. Les charrettes étaient environ cinq pieds de long et en bois, et ont tenu des dispositions pour une famille. Les charrettes à bras offert aucune protection contre les intempéries, et quelques pionniers ont subi la famine, les engelures ou la mort. Le Willie et Martin Handcart Company de 1856 a perdu entre 135 à 150 membres des 545 membres originaux, comme ils ont voyagé du Nebraska à Salt Lake City, Utah, en raison d`un début de saison en retard et des dispositions insuffisantes. D`autres compagnies de charrettes à bras également subi des pertes le long du chemin.

Pionniers débattais avec la maladie




  • Le choléra est une maladie que les pionniers craignaient de la même manière un 21e siècle américain pourrait craindre le virus Ebola. Au début de la migration vers l`ouest, une épidémie de choléra a frappé la nation, y compris les sentiers de pionniers. Les historiens rapportent que la maladie faisait partie de l`expérience de la frontière, et une contrainte supplémentaire a eu lieu lorsque les familles ont perdu des enfants ou des parents. Alors que la nation a commencé à mieux comprendre et étouffer la propagation de maladies telles que le choléra, les pionniers encore confrontés à de nombreux types de maladies, allant de l`accouchement à des réactions allergiques, comme ils ne disposaient pas le confort d`installations d`urgence de soins ou tout autre médicament.

Petite protection contre les intempéries

  • Quel est appelé aujourd`hui comme une tornade a été appelé météo cyclonique, à l`époque des pionniers. Il n`y avait pas de systèmes d`alerte pour mauvais temps qui a causé des cyclones ou de grêle ou de rivières à la hausse de façon inattendue. Le plus célèbre histoire pionnière des difficultés liées au climat est celui de la partie de Donner, qui est devenu échoué dans la Sierra Nevada après une tempête de neige précoce. Le temps était une grande source d`inconfort, sans chauffage ou la climatisation, bien que les pionniers étaient robustes et résolus. Quand il pleuvait, les pionniers ont creusé des fossés autour de leur camp pour détourner le ruissellement, et quand il a grandi froid la nuit, les pionniers ont brûlé le buffle séché du fumier pour la chaleur.

Danger rôdait partout

  • Pionniers face dangers grands et petits. Alors que le mouvement vers l`ouest a progressé, les tribus amérindiennes souvent exercé des représailles contre pionnier intrusion sur leurs terres en attaquant les trains ou les colonies wagon. Les voleurs étaient monnaie courante, souvent en volant des chevaux, du bétail ou des dispositions. Même les pionniers étaient eux-mêmes un danger pour l`autre, en raison des contraintes qu`ils ont endurées au cours de toutes ces difficultés. Les combats, les mauvais traitements et parfois assassiner abouti. Les petits dangers venaient de piqûres d`insectes qui propagent des maladies ou des morsures de serpent des serpents venimeux régionaux pourraient tuer. Un des plus grands dangers était d`égarer et de se perdre dans l`immense Ouest américain. la vie de Pioneer à la frontière américaine du 19ème siècle n`a pas été facile, mais cela valait la peine pour ceux qui cherchent la fortune et une maison.

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

Idées pioneer diorama фото

Idées pioneer diorama

Si la pensée d`une classe complète de shoeboxes contenant des chiffres branlantes vous fait grincer des dents,…

19Th cheval et wagons siècle фото

19Th cheval et wagons siècle

Cheval et véhicules à roues gouvernés 19ème siècle routes, des fermes et des villes. Si vous n`êtes pas à pied…

» » » » Épreuves de la vie des pionniers dans l`ouest américain