Sept types de communication non verbale

<

Contenu

article data-type="article">
La communication non verbale est important avec les enfants qui ne parlent pas encore.

La lecture de quelqu`un par leurs actions et leurs émotions est un outil que tout le monde utilise chaque jour sans pensée. Etre capable d`identifier ce qu`une personne pense ou ressent, sans avoir à engager la conversation verbale, est un élément fondamental de l`être humain. Il est également important de comprendre, puisque certaines personnes handicapées ne peuvent pas s`exprimer verbalement.

Lentilles de contact

  • Engager quelqu`un dans un contact visuel profond peut révéler un intérêt intense, la gentillesse et les soins. En revanche, une personne qui évite le contact visuel peut donner l`impression que la personne ne l`écoute pas ou ne se soucie pas d`entendre ce que l`autre personne dit.

Proximité

  • La façon dont une personne est assise à côté de quelqu`un d`autre révèle comment ils sont confortables à proximité d`autres personnes. Les enfants vont courir vers et d`embrasser leurs parents bien, mais un étranger peut les amener à se cacher. Quand quelqu`un décide de se démarquer de quelqu`un d`autre, il est probable qu`ils ne se sentent pas à l`aise en étant proche de cette personne.

Toucher




  • Le toucher est un sens puissant qui révèle beaucoup à quelqu`un de communiquer non verbalement. Une légère pression sur l`épaule peut être un signe de bonté tandis qu`une poussée de plein fouet laisse des sentiments de confusion, la douleur et même la peur. La tenue d`une main révèle des soins et peut-être l`amour, bien que quelqu`un tirant loin de signaux tactiles que la personne ne veut pas réconfortant.

Expressions

  • En lisant les expressions sur les visages des peuples est une puissante forme de communication non verbale. Les émotions (tristesse, le bonheur, la colère et la confusion) sont vus à travers les yeux, les sourcils et la bouche, pour ne nommer que quelques-uns.

Gestes

  • Des gestes simples qui sont pris pour acquis chaque jour dégagent une vague d`indices émotionnels. Bras croisés tells approcher les gens de ne pas déranger la personne, et même de ne pas venir près. Ouvrir les bras, d`autre part, fourniront approcher les gens avec l`impression qu`ils sont les bienvenus.

Sonner

  • sons verbaux comprennent toutes les parties du discours qui sont utilisés pour converser entre deux ou plusieurs personnes. sons non verbaux sont encore répandus, même sans la parole, et deviennent donc une forme importante de communication. Soupirant, gémissant et respirant lourdement pourrait tout suggérer le confort et la satisfaction. D`autre part, des grognements, grincements de dents et même l`absence de son donnera une impression de tristesse ou de colère.

Le langage du corps

  • Comprendre le langage du corps est essentielle à la lecture des émotions de quelqu`un. La façon dont une personne se tient, peut-être avec un pied sur le taraudage, pourrait suggérer l`impatience ou l`ennui. Quelqu`un assis avec leurs genoux contre la poitrine pourrait indiquer la nécessité pour le confort.

AUTRES

Distorsions en communication фото

Distorsions en communication

La communication est essentielle dans tous les types de relation, y compris les mariages, les amitiés et avec des…

5 Types de langage corporel фото

5 Types de langage corporel

Le langage du corps est souvent étudié et observé afin d`acquérir une meilleure compréhension et appréciation des…

» » » » Sept types de communication non verbale