5 Types de langage corporel

<

Contenu

article data-type="article">
Les mains sont souvent utilisés pour exprimer des points et de communiquer efficacement.

Le langage du corps est souvent étudié et observé afin d`acquérir une meilleure compréhension et appréciation des pensées et des sentiments d`une personne au cours d`une situation particulière. Bien que la compréhension du langage du corps ne sont pas une méthode garantie pour découvrir les émotions personnelles de quelqu`un, il se révèle souvent utile pour vous permettre d`obtenir une idée générale sur l`état mental et la réaction d`une personne à l`environnement immédiat.

Mouvement des yeux

  • L`étude du mouvement des yeux d`une personne est souvent suggéré de révéler des informations relatives à son imagination, le rappel de l`information et de la malhonnêteté. Par exemple, si une personne a tendance à déplacer ses yeux vers la droite de sa tête, elle est associée à l`idée que son esprit est "créer" quelque chose- cette création est pas nécessairement étendu, comme dans certains contextes, cela peut être associé à produire une idée ou une pensée imaginative. le mouvement des yeux a également été utilisé pour déterminer le moment où une personne est frustré, rationaliser le comportement, se souvenant de sons ou de montrer l`excitation, entre autres.

Mouvement Mouth




  • Comme la bouche est fondamentalement liée à la langue et de l`expression, il est souvent étudié par des interprètes du langage corporel. Par exemple, lorsqu`une personne exprime un sourire discret (notable pour être droit et ne pas exposer les dents), il indique que quelque chose est gardé secret ou unrevealed, souvent pour des raisons de ne pas faire confiance aux autres personnes autour. le mouvement du visage révèle des sentiments d`auto-confort, de tension ou de frustration, en fonction de l`expression.

Mouvement Head

  • L`utilisation de la tête est souvent commun pour le langage du corps largement compris, comme secouer pour démontrer le désaccord ou le basculement d`un côté pour exprimer prévenance. les mouvements de tête peuvent également suggérer la confiance (comme quand quelqu`un lève le menton légèrement) et en accordant une attention (lorsque la tête est lentement ou en temps opportun hocha la tête alors qu`une autre personne parle). Cependant, ces mouvements peuvent être subtils - tout en hochant la tête peut suggérer un accord, hochant la tête au rythme rapide peut être une façon subtile d`exprimer l`impatience.

Mouvement Arm

  • Les armes sont un élément particulièrement intéressant du langage du corps, car ils sont souvent particulièrement remarqué par rapport à une personne qui démontre un sentiment de nervosité ou insecurity- seulement dans un cas notable, où les armes sont détenues et jointes derrière le dos d`une personne, font-ils suggèrent activement confiance. mouvements de bras défensifs sont liés à "bloquer" le corps de la personne de l`autre personne - ceux-ci comprennent des bras repliables, tenant des objets devant la poitrine et le réglage des bracelets ou des montres, entre autres.

Mouvement main

  • Les mains sont peut-être l`aspect le plus étudié du langage du corps, que leur utilisation pour communiquer est inégalée par tout autre partie du corps. Contrairement à l`étude d`autres aspects du langage du corps, le mouvement des mains est dit à suggérer une vaste gamme de sentiments et Unis- par exemple, en tirant sur l`oreille peut signaler l`indécision, la fissuration articulations peut signaler le désir d`attention et paumes ouvertes peut suggérer la soumission ou de l`ouverture.

AUTRES

Signes subtils d`attraction фото

Signes subtils d`attraction

Le langage du corps peut révéler beaucoup - même votre attraction à une autre personne. Que ce soit ou non à…