Comment lire le langage du corps pour dire le mensonge de quelqu`un

Il y a plusieurs façons menteurs se trahissent. Certains des signes impliquent la langue et des signes visibles, comme la sueur ou un visage bouffi parlé, mais beaucoup des signes les plus révélateurs que quelqu`un ne soit pas la vérité se trouvent dans le langage du corps. Tout en lisant le langage du corps ne sont pas la preuve définitive que les mensonges sont racontées, ils peuvent offrir réconfort lorsque vous êtes déjà suspect. En outre, considérez combien indications sont manifesting- lorsque plusieurs des signaux du langage corporel suivants sont apparents, il est probable qu`il y ait une raison.

Instructions

  1. Portez une attention particulière aux yeux. Quand les gens mentent, ils évitent généralement le contact visuel. Souvent, les menteurs regarder vers le bas et vers la droite (gauche). Parce que cela est un signe bien connu, cependant, quelqu`un qui est couché peut se forcer à prendre contact avec les yeux. Cependant, au point exact de dire un mensonge, ils seront généralement darder leurs yeux loin brièvement.

  2. Surveillez les gigoter. Quand les gens mentent, ils sont généralement mal à l`aise et agissent sur leur nervosité en tripotant leurs mains ou les pieds. Cela peut impliquer de jouer avec quelque chose, l`ajustement des vêtements, tambourinant des doigts ou tout simplement en faisant des mouvements remuants. Cela représente aussi une tentative inconsciente de détourner l`attention du mensonge.




  3. Notez tout revêtement de la bouche ou de toucher le visage. Liars va souvent essayer de "cacher" le mensonge en bloquant la vue de leur bouche. Presque aussi commune touche le nez ou un œil d`une certaine façon en apparence anodin. Ce sont toutes les tentatives pour dissimuler la mauvaise foi, et il est également considéré par certains comme une expression inconsciente de la honte.

  4. Rechercher une indication que le locuteur a une sécheresse de la bouche, un effet secondaire fréquent de mentir. Cela peut inclure lécher les lèvres, la déglutition fréquente ou petites gorgées répétitives d`une boisson.

  5. Faites attention aux gestes. Quand les gens mentent, ils vont essayer de détourner l`attention et de promouvoir un faux sentiment d`enthousiasme avec des gestes excessifs. Souvent, ces gestes apparaissent exagérées et délibérée, et parfois ils ne seront pas synchronisés naturellement avec le discours qu`ils accompagnent. Une autre indication peut être exactement le contraire, cependant. Une personne séjournant fort encore, souvent très raide, peut très bien être étendu aussi. Ceci est un signal que quelqu`un essaie de ne pas trahir quoi que ce soit, semblable à un mauvais visage de poker.

  6. Surveillez les bras croisés et les jambes croisées. Ce sont des postures défensives. Ils reflètent aussi la volonté de créer une sorte d`obstruction physique. Cette même idée peut être joué par une personne qui ment des objets en mouvement entre eux et la personne qu`ils nous mentent.

  7. Avis si le corps de l`autre personne est pointée loin de vous. Ceci est une tentative inconsciente de cacher un peu et d`éviter tout contact avec les yeux.

  • redfloor Photo Credit

AUTRES

Comment arrêter de mentir фото

Comment arrêter de mentir

Comment arrêter de mentir. Les gens mentent pour des raisons différentes. Parfois, il est un petit mensonge pour ne…

» » » » Comment lire le langage du corps pour dire le mensonge de quelqu`un