Empire assyrien tactiques militaires

<

Contenu

article data-type="article">
Une sculpture en relief de bataille antique art dépeignant assyrienne.

Ancient Assyrie était à l`origine un royaume marchand, mais a commencé à se développer par la conquête militaire sous le roi Salmanazar Ier, qui régna de 1273 à 1244 av. J.-C. puissance assyrienne hauts et des bas, mais à la hauteur de leur succès en 671 av. J.-C. ils ont régné l`ensemble du Moyen-Orient de l`Irak à l`Egypte. L`armée assyrienne inclus cochers, cheval de cavalerie et l`infanterie légère et lourde. Le Assyriens avait aussi des types sophistiqués de siège métier.

chars assyriens

  • L`armée assyrienne précoce reposait largement sur l`utilisation de chars, qui avaient chacune un conducteur, un porteur de bouclier et un guerrier avec lance et arc. Le char assyrienne était particulièrement manœuvrable parce que l`essieu a été placée à l`arrière du char. Merci au porteur de bouclier, le conducteur pourrait se concentrer exclusivement sur la manœuvre tandis que le guerrier utilisé sa lance ou un arc pour attaquer l`ennemi. Les premières armées assyriennes peuvent avoir utilisé le char pour charges frontales, mais des scènes de secours de batailles assyriens des palais de Ninive montrer les cochers sur les flancs.

assyrienne cavalerie




  • Sous le roi Tukulti-Ninerta II, qui régna de 890 à 884 av. J.-C., l`armée assyrienne a créé les premières vraies unités de cavalerie, selon "Philosophes de guerre" par Lee Eysturlid et Daniel Coetzee. Dans un premier temps, les Assyriens ont essayé de modeler leur unités de cavalerie sur leurs unités de chars en jumelant archers avec les pilotes. Le conducteur aurait le contrôle à la fois son propre cheval et le cheval de l`archer en même temps si l`archer pourrait se concentrer sur la prise de vue. Sous Salmanazar III, qui régna de 858 à 824 av. J.-C., les Assyriens ont abandonné ce système et a commencé à armer chaque cavalier avec une lance, un arc puissant composite et une épée courte. Parce que l`étrier n`a pas encore été inventé, les cavaliers assyriens ne pouvaient pas envahir formations d`infanterie comme des chevaliers médiévaux. Au lieu de cela, ils ont effectué la reconnaissance ou attendaient sur les flancs avec les cochers de poursuivre l`ennemi après l`infanterie brisa leur ligne.

assyrienne d`infanterie

  • L`infanterie assyrienne comprenait deux types distincts de soldat qui a travaillé en étroite collaboration sur le champ de bataille, selon Garrett G. Fagan dans "Nouvelles perspectives sur Ancient Warfare." troupes d`infanterie lourde portaient une armure et exécutés de grands boucliers et des lances, soutenus par des soldats d`infanterie légère armés d`arcs. Fagan suggère que les archers peuvent avoir été jumelé avec les porteurs de lance de sorte que chaque porteur de lance individuelle a été soutenue par son propre archer. Alternativement, les archers auraient formé le second rang derrière les porteurs de lance. De toute façon, l`utilisation combinée de l`infanterie lourde et d`infanterie légère a donné des forces assyriennes flexibilité sur le champ de bataille, un énorme avantage contre leurs ennemis. Une fois que l`infanterie a franchi les lignes ennemies, les chars et les cavaliers pourraient rapidement envelopper l`ennemi en fuite, infligeant de lourdes pertes et la diffusion "terreur impressionnante à travers la terre," dans les mots d`une ancienne inscription.

Assyrienne Siege Craft

  • Les Assyriens avaient un certain nombre de tactiques pour prendre les villes ennemies par le siège, y compris l`utilisation des béliers, des tours de siège, et les équipes de sapeurs creuser sous les murs ennemis pour les faire effondrer. Les équipes de lutte contre l`incendie utilisés tuyaux pour maintenir les machines de siège d`être incendié par les défenseurs, et les archers ont couvert l`infanterie assyrienne afin qu`il puisse mettre en place des échelles et d`assaut la ville. Une fois que les Assyriens ont capturé une ville ennemie, ils sont souvent expulsés de la population pour décourager la résistance future. Entre 900 et 612 av. J.-C., les Assyriens déportés jusqu`à cinq millions de personnes, selon "Rez-de-guerre - Une Encyclopédie internationale."

AUTRES

Armes japonaises anciennes фото

Armes japonaises anciennes

Le Japon médiéval était pas un pays unifié. seigneurs de guerre féodaux connus sous le nom "daimyo" fait…

» » » » Empire assyrien tactiques militaires