Chevaux utilise dans l`empire romain

<

Contenu

article data-type="article">
Les chevaux étaient un symbole de bravoure et de courage pour les hommes dans le passé.

L`Empire romain était un puissant, couvrant plus de 600 ans d`histoire et couvrant environ 2 millions de miles carrés. L`empire étendait du Rhin de l`Egypte à l`Asie Mineure en Grande-Bretagne. Les Romains ont apporté leurs influences politiques, sociales, culturelles et économiques exercées sur les pays conquis. Au cours de l`Empire romain, les chevaux étaient importants pour bataille, ils ont également été nécessaires pour certains aspects de la vie quotidienne tels que le transport. Pendant le temps de l`Empire romain, les chevaux ne sont généralement pas utilisés dans l`agriculture, mais il y a des rapports à l`effet contraire.

Bataille

  • Les Romains utilisaient les chevaux surtout pour les cavaliers de bataille combattu comme une force secondaire avec l`infanterie comme la principale force. Les tactiques de combat des Romains inclus plaçant l`infanterie au centre avec la cavalerie sur les ailes de la formation. Ce fut le travail de la cavalerie pour empêcher l`ennemi de déborder le centre. Quand les Romains ont tourné la bataille en leur faveur et l`ennemi a commencé sa retraite, la cavalerie serait aller de l`avant de les couper. L`utilisation des chevaux dans la bataille a permis à l`armée romaine se déplacer plus rapidement et plus efficacement. Les cavaliers ont été envoyés sur le territoire de l`ennemi scout et d`envoyer des messages urgents.

Course de chariot




  • Dans la Rome antique, course de chars apprécié l`immense popularité. Les courses ont eu lieu dans ce qu`on appelait un "cirque" en raison de la forme ovale du stade. Le plus ancien cirque de Rome était le Circus Maximus, qui était aussi le plus grand à l`époque. On croit que les Étrusques, une course non-Italic qui a dominé la région autour de Rome pendant un certain temps, ont apporté des contributions à plusieurs aspects de la vie romaine. course Chariot était populaire parmi les Étrusques. Les Luciens de Sicile a également apprécié les courses de chars dans le 5ème siècle B.C.E. A Rome, les courses de chars avait des liens religieux, par exemple pour le char volant-divinité Sol.

Transport

  • Pendant le temps de l`Empire romain, les Romains ont construit de bonnes routes avec des arrêts de repos. Alors que la plupart des Romains sont soupçonnés d`avoir voyagé à pied, les riches Romains et marchands utilisés pour le transport des chevaux comme le gouvernement et l`armée. Les chevaux ont été utilisés pour tirer les wagons pour les marchands qui les possédaient. Les familles riches aimaient voyager parce que beaucoup d`entre eux avaient des résidences secondaires dans le pays. Les arrêts de repos prévus voyageurs avec une chance de se reposer et changer de chevaux.

Chasse

  • Les Romains aimaient un spectacle et ils ont utilisé des animaux sauvages pour démontrer la puissance du monde romain. Les animaux ont été amenés de diverses parties de l`Empire romain pour les spectacles de chasse détenus au Colisée. Le spectacle a été appelé "venatione," et le chasseur animal a été appelé "venatore." Venatores chassaient les troupeaux d`animaux sauvages qui comprenaient des chevaux sauvages lâchés dans l`arène. Venatores chassés à cheval pour fournir au public un grand spectacle, mais beaucoup chassaient à pied aussi.

AUTRES

L`histoire de pavés фото

L`histoire de pavés

Pavés ont été utilisées pour paver les routes depuis les temps anciens. Pendant de nombreux siècles, les pavés…

Avantages d`un arc romain фото

Avantages d`un arc romain

Bien que les Romains n`ont pas inventé l`arc, ils l`ont fait parfait et populariser. Une raison pour laquelle ils ont…

Types d`art roman фото

Types d`art roman

L`art de l`Empire romain habite certains des meilleurs musées et galeries d`art dans le monde. l`art romain a eu une…

» » » » Chevaux utilise dans l`empire romain