Qu`est-ce que les grandes choses que le roi tut at-il fait pour son peuple?

<

Contenu

article data-type="article">
Les artefacts de King Tut`s tomb have toured the world.

King Tut, connu sous le nom du pharaon Toutankhamon, a gouverné l`Egypte d`environ 1334-1323 B.C.E. Toutankhamon est arrivé au pouvoir à environ 9 ans ou 10 après que son père, Akhénaton, a été forcé d`abdiquer. Akhénaton a jeté le royaume dans le chaos à travers ses tentatives pour forcer la population à accepter un nouveau plus grands cadeaux du roi Tut, monothéiste religion- à sa population étaient ses efforts pour rétablir la tradition et l`ordre après le règne de son père, et de défaire l`héritage de son père.

Religion

  • Toutankhamon a permis à la population d`abandonner largement impopulaire religion Amarna de son père. la religion d`Akhénaton avait exigé les gens à adorer un seul dieu: Aton. Toutankhamon rétablit la religion polythéiste traditionnelle de l`Egypte et rouvert temples que les gens puissent adorer une fois de plus leurs anciens dieux. Il a payé pour les temples et les offrandes aux dieux anciens pour être reconstruit en utilisant la richesse des caisses royales.

Guerre




  • En tant que chef de l`armée, Toutankhamon a défendu les frontières de l`Egypte contre les Hittites, les Nubiens et les Libyens. Les Hittites ont pris les territoires du Nord de l`Egypte pendant le règne de son père, mais les frontières du royaume est resté stable, alors que sous le règne de Toutankhamon, en dépit d`une Hittite menace persistante de la frontière est du Delta de l`Egypte pendant son règne. Depuis Toutankhamon est devenu pharaon à un jeune âge et était physiquement fragile, les historiens ne savent pas s`il a effectivement mené ses troupes dans la bataille, ce qui était le devoir traditionnel d`un pharaon, ou s`il était chef de l`armée que de nom.

Politique

  • Toutankhamon, comme le faisaient traditionnellement pharaohs, délégué une grande partie de la gestion quotidienne de l`empire à ses vizirs, commandant de l`armée en chef, le Surveillant de toutes les œuvres, et d`autres conseillers. Pendant le règne de Toutankhamon, le Surveillant de toutes les œuvres, le général Horemheb, et dont on soupçonne grand-père maternel et le commandant des chevaux, Aye de Toutankhamon, avaient une quantité particulièrement importante du pouvoir et de la responsabilité. Après la mort du roi Tut, les deux hommes ont fini par devenir pharaons. Sans doute, ils ont appris comment faire fonctionner efficacement l`empire à travers leur temps passé au service King Tut.

Dynastie

  • Toutankhamon était le dernier souverain dans une ligne qui a commencé avec Amenhotep, qui retint pendant 40 ans au cours de la 18e dynastie Golden Age. L`Egypte a été jeté dans près de chaos pendant le règne du père-de Toutankhamon en plus interdisant la religion traditionnelle et la destruction de ses temples, il a déplacé le centre de la religion de Thèbes à une ville qu`il a fondée, Akhetaten, et a perdu la terre aux ennemis de l`Egypte, les Hittites. Même si Toutankhamon défaisait la plupart des travaux de son père, le royaume ne pouvait pas se remettre complètement qu`après Toutankhamon est mort et les conseillers de son règne a donné le trône. Leur successeur Ramsès, qui a fondé une nouvelle dynastie.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les grandes choses que le roi tut at-il fait pour son peuple?