Que pharaons mettre dans leur tombes

<article data-type="article">

Cercueils

  • Après la mort, un pharaon a été momifié et son corps a été placé dans un cercueil, qui a été placé à l`intérieur de la tombe. Initialement simple dans la forme, les cercueils sont devenues plus complexes au cours de la période du Nouvel Empire, qui a duré du 16 au 11ème siècle avant JC. Une série de cercueils joint le corps. Le cercueil extérieur a été décoré d`une image stylisée du visage du défunt et placé dans un sarcophage. Le pharaon était souvent représenté sur le cercueil tenant une crosse et le fléau dans ses mains. Ceux-ci étaient des symboles de l`autorité royale.

Ushabti et outils




  • Au cours de la période du Nouvel Empire, les tombes ont commencé à abriter de petites figurines ouchebti appelés. Initialement, il était courant pour un tombeau d`avoir un ouchebti, mais finalement plusieurs figurines est devenu Common- quelques tombes contenaient des centaines. Ces figurines étaient destinées à faire le travail dans la vie après la mort à la place du défunt.

    D`autres articles destinés à être utilisés pour le travail dans l`au-delà inclus des outils. Sépultures au cours de la période de l`Ancien Royaume, qui a duré du 27 au 22e siècle avant JC, contenaient souvent des ensembles de répliques d`outils en cuivre, tels que des couteaux et des haches.

Mobilier et véhicules

  • Meubles a été inclus dans de nombreuses sépultures égyptiennes anciennes. La tombe de Toutankhamon, par exemple, contenait trois lits, coffres, chaises, vases et autres meubles. Un coffre spécial contenait les vases canopes, qui a tenu des organes prélevés pendant le processus de momification.

    Les archéologues ont également découvert les composants de quatre chars dans la tombe de Toutankhamon, ainsi que des modèles de bateaux. Un bateau grandeur nature a été excavée de près de la Grande Pyramide de Gizeh et est censé avoir été destiné à porter symboliquement l`esprit du pharaon défunt Khéops.

Nourriture, boisson et autres articles

  • Tombes contenait aussi des offrandes de nourriture, de boisson et d`autres substances périssables, généralement présentés dans des bocaux de poterie ou des bols. Dans la tombe d`une personne ordinaire, cela pourrait équivaloir à rien de plus qu`un bol ou un pot placé dans la tombe, mais la tombe de Toutankhamon contenait une pièce entière remplie avec de la nourriture et du vin, ainsi que diverses huiles, onguents et parfums. Ces offrandes étaient probablement destinées à soutenir le défunt dans l`au-delà ou sur le voyage.

AUTRES

Monuments de humayun фото

Monuments de humayun

Nasir ud-din Muhammad Humayun était l`empereur moghol du sous-continent de l`Inde du Nord, y compris le Pakistan et…

Faits sur un sarcophage фото

Faits sur un sarcophage

Sarcophages sont un type d`enceinte funéraire utilisé par différentes cultures depuis des milliers d`années. Ils…

» » » » Que pharaons mettre dans leur tombes