Comment passer une vérification des antécédents

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour passer une vérification des antécédents, vous aurez probablement besoin d`une histoire claire criminelle, les dossiers de conduite propres, les rapports du bureau de crédit acceptables, aucun problème de privilège fiscal et pas d`autres questions disqualifiant, selon les fonctions dont vous serez responsable. Alors que certains de ces éléments peut être au-delà de votre capacité à faire face après le fait, vous pouvez nettoyer ou d`améliorer d`autres domaines. Votre futur employeur est tenu de vous informer, par écrit, que vous serez soumis à cette vérification, mais vous pouvez faire beaucoup pour améliorer les choses avant même que vous appliquez pour le travail.

  1. Enquêter sur vos finances

  2. Les employeurs seront probablement enquêter sur votre situation financière dans le cadre d`une vérification des antécédents, surtout si vous allez gérer l`argent ou devrez coller. Tirez votre rapport de crédit annuel gratuit de Annualcreditreport.com et examiner de près pour les éventuelles différences. Déposer un litige du bureau de crédit pour toute erreur comme indiqué par le site. Si vous avez de vieux, les comptes inutilisés, fermez-les. Si vous avez une dette ou des privilèges fiscaux, contactez votre collecteur de comté ou les leurs d`organiser un plan de paiement qui vous montrera que vous l`avez sous contrôle. Alors que votre situation financière ne peut pas vous disqualifier toujours immédiatement d`une position, il pourrait vous donner un avantage concurrentiel si elle vous montre bien gérer vos finances. Selon le Commission fédérale du commerce, si vous n`êtes pas engagé sur la base d`un dossier public ou d`une question financière, votre futur employeur doit vous indiquer les raisons spécifiques et vous fournir des informations de contact pour l`entreprise ou l`organisme qui a fourni l`information, de sorte que vous pouvez contester ses conclusions.

  3. Rassemblez Documentation




    • Rassemblez toute information qui pourrait aider votre cas si vous n`êtes pas embauché à cause de quelque chose sur votre chèque de fond. Si vous avez contesté un dossier de crédit, enregistrer votre documentation, car il peut prendre plus de 30 jours pour obtenir les enregistrements corrigés. Conservez les reçus d`impôt, payé pour excès de vitesse ou de privilège fiscal reçus et d`autres documents de choses qui pourraient se présenter. Enquêter vos relevés de notes des collèges pour la précision et de contacter l`école si vous trouvez une erreur puisque, selon Careerbuilder.com, votre employeur peut vérifier vos notes, des cours et d`autres informations. Indiquer les dates exactes d`emploi et de disposer d`une documentation, comme une lettre de recommandation ou une autre preuve de l`emploi, surtout si l`entreprise est plus en affaires. Communiquez avec votre bureau local du ministère des véhicules automobiles et de commander un dossier de conduite, puis demander des corrections si vous trouvez des erreurs.

    Naviguer dans le Minefield en ligne

    • Selon la publication d`affaires en ligne ExecuNet, environ 90 pour cent des employeurs potentiels vérifier le candidat dans un moteur de recherche et la moitié ont disqualifié un candidat pour le résultat. Cependant, 82 pour cent des recruteurs de cadres ont trouvé des informations favorables en ligne sur un candidat. Tapez votre nom dans chacun des principaux moteurs de recherche et évaluer votre empreinte numérique pour voir comment vous regardez à un recruteur. Supprimer les commentaires négatifs que vous avez faites au sujet d`anciens employeurs sur les pages de médias sociaux. Retirer des photos et des vidéos peu flatteuses et les remplacer par un matériau qui met en valeur vos traits positifs, en particulier ceux liés à l`emploi. Forbes recommande affichage des réponses qui montrent franchement vos compétences liées à l`emploi sur les sites dédiés aux questions et réponses.

    Think Outside the Box

    • Si votre employeur vous a fourni un avis écrit dans le processus d`embauche, il peut enquêter sur votre arrière-plan, même après le début des travaux. Soyez honnête dans les moindres détails, puisque vous pouvez perdre votre emploi si vous êtes trouvé couché. Choisissez des références solides qui articuler vos points forts et minimiser subtilement vos faiblesses, et leur dire que votre futur employeur peut communiquer avec eux. Depuis le dépistage des drogues est une partie de nombreux contrôles de fond, éviter les substances qui donneront des résultats défaillants. Si vous avez un casier judiciaire, préparer un document qui explique exactement ce qui est arrivé et donne la documentation et les coordonnées pour la vérification. Communiquez avec le bureau du greffier de la cour pour obtenir une copie du dossier pour être sûr qu`il est correct et à jour.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment passer une vérification des antécédents