Comment devenir travailleur indépendant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Devenir indépendant en tant que propriétaire unique est aussi simple que la réalisation d`activités d`affaires et de la collecte des recettes. Cependant, les choses deviennent un peu plus compliqué quand tu seras grand, embaucher des employés ou de regarder enregistrer officiellement votre entreprise.

  1. Structures juridiques




  2. Une entreprise individuelle est traitée comme une extension de l`individu. Vous n`êtes pas obligé de déposer toute la paperasserie officielle pour fonctionner en tant que propriétaire. Vous pouvez même déposer vos affaires et impôts ensemble. Les propriétaires de petites entreprises souvent mis en place en tant que société à responsabilité limitée ou S-Corporation pour la protection juridique et financière. Pour structurer votre entreprise de cette façon, vous devez déposer les documents juridiques avec votre état et rendre compte de l`entreprise séparément.

  3. Autres mesures d`auto-emploi

    • Lorsque vous embauchez des employés, vous avez besoin d`un numéro fédéral d`identification fiscale de l`employeur. Vous devez aussi reconnaître et respecter les lois en matière de ressources humaines, y compris le paiement des salaires minimums. Les travailleurs indépendants représentent leurs revenus et leurs dépenses et paient des impôts auto-emploi ainsi que les impôts sur les bénéfices de l`entreprise. Vous devrez peut-être obtenir la dette ou le financement par actions à investir dans les bâtiments, l`équipement et l`inventaire pour votre entreprise. Attirer des clients ou des clients et de fournir un produit ou un service précieux sont également des étapes essentielles à la réussite d`auto-emploi.

Les références

  • Crédit photo Klaus Tiedge / Blend Images / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir travailleur indépendant