Comment devenir un menuisier indépendant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le temps est venu quand vous êtes fatigué de ne pas gagner de l`argent comme un employé que vous avez le potentiel de gagner en tant que charpentier indépendant. Vous prenez la décision capitale d`aller sur votre propre. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à démarrer.

Instructions

  1. Décider de devenir incorporé. Les avantages sont que vous êtes en mesure de déduire les dépenses d`entreprise sur vos impôts. Vous avez également le filet de sécurité, si vous avez le malheur d`être poursuivi, de ne pas perdre vos effets personnels ou votre maison. En tant que société, vous êtes également mieux en mesure de recueillir des fonds pour votre entreprise, ce qui est quelque chose qui serait plus difficile pour un propriétaire unique.




  2. Cherchez un avocat qui se spécialise à aider les propriétaires de petites entreprises intègrent. L`avocat peut aider à déposer les documents destinés à être incorporés pour vous, ainsi que vous aider à découvrir si le nom que vous souhaitez pour votre incorporation a déjà été prise. Avoir un avocat en tant que défenseur peut aussi être plus utile devrait vous faire face à un procès.

  3. Trouver un comptable. Les impôts que vous déposera lorsque vous devenez un menuisier indépendant sont plus compliqués que ceux que vous produisez en tant qu`individu. Cela est particulièrement vrai si vous décidez d`intégrer. Comptables qui se spécialisent dans les petites entreprises sont particulièrement précieux, et vous pouvez souvent les trouver via le bouche-à-bouche d`autres charpentiers qui ont décidé de prendre le plongeon dans le travail indépendant. A défaut, ils sont répertoriés dans l`annuaire téléphonique.

  4. Obtenez une assurance auprès d`une entreprise qui se spécialise dans les politiques pour l`industrie de la construction. Ceci est particulièrement important si vous décidez de devenir un menuisier indépendant qui travaillera pour les entrepreneurs généraux en tant que sous-traitant. L`assurance est pas d`assurance maladie, mais conçu pour protéger vous devriez ce que vous construisez sûr. Vous pouvez également obtenir les coureurs qui protègent vos outils devraient-ils être volés. Contactez une compagnie d`assurance pour obtenir des informations plus détaillées sur les politiques spécifiques (voir Ressources ci-dessous).

  5. Créer un signe et cartes de visite. Inclure les informations que vous êtes assuré. Vous pouvez même choisir de passer à l`étape supplémentaire d`avoir votre camion peint avec votre nom de société et d`information. Avoir un site web est aussi une bonne idée de générer plus de travail pour vous-même.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un menuisier indépendant