Comment devenir un courtier d`assurance indépendant

Obtenez une licence dans votre état de travailler en tant que courtier d`assurance indépendant.

En tant que courtier d`assurance indépendant, vous aiderez vos clients dans le choix de la couverture la plus rentable en comparant les différentes politiques de plusieurs fournisseurs d`assurance. Depuis des courtiers indépendants ne sont pas "captif," qui est, non affilié à une ou plusieurs sociétés d`assurance, ils doivent être bien informés sur l`industrie et au courant des changements et des tendances récentes. Contrairement aux agents d`assurance qui travaillent pour des entreprises spécifiques et sont payés un salaire, un courtier d`assurance indépendant fait de l`argent principalement par le biais des commissions pour chaque police vendue. Avant de vous décider de devenir autorisé à vendre de l`assurance, vous devez déterminer quelle catégorie d`assurance que vous voulez vous spécialiser dans - IARD, la vie ou la santé. Si vous êtes autorisé dans une catégorie, vous ne serez pas en mesure de vendre d`autres politiques.

  • Remplissez cours requis pour obtenir un diplôme de premier cycle de quatre ans. Bien que non obligatoire dans de nombreux pays, un diplôme d`études collégiales et cours pertinents mieux préparer un candidat en lui familiariser avec l`industrie et ses rouages. Les candidats qui souhaitent devenir des courtiers indépendants bénéficieront d`un degré que l`éducation formelle contribue à améliorer le CV, dans le cas où le candidat se rapproche d`une firme de courtage pour un poste. Les courtiers ont milieux éducatifs dans la finance, la comptabilité, le marketing, le droit et / ou de l`économie.




  • Déterminer les critères d`octroi de licences pour chaque état que vous voulez vendre de l`assurance dans. Selon l`état et de la catégorie de l`assurance, vous pourriez être tenu de suivre une formation spécifiée dans un établissement accrédité avant d`être admissible à l`examen de permis. De nombreux États exigent également que les candidats au moins 18 ans, être un résident, avoir un bon crédit et un casier judiciaire propre. Vous pouvez communiquer avec le service d`assurance de l`Etat ou le bureau du commissaire à l`assurance pour les exigences spécifiques pour l`état.

  • Les institutions de recherche qui offrent des cours requis pour être admissible à l`examen de licence. Le département d`assurance de l`Etat peut vous aider à choisir une institution qui offre une formation en classe et couvre les sujets que vous serez testé sur. Il peut y avoir plusieurs institutions qui ont des cours sur mesure pour la recherche de coût et de commodité du permis avant de planifier pour les classes.

  • Terminer le cours. Selon les règlements de l`État, il peut être nécessaire de compléter 90 heures ou plus de l`enseignement, qui comprend généralement la classe d`un débutant introduisant des candidats aux principes fondamentaux de l`assurance, suivie par les classes intermédiaires pour chaque catégorie d`assurance. Si vous voulez être un courtier d`assurance indépendant qui traite des politiques de santé, vous ne devrez pas prendre des cours pour les autres catégories d`assurance. À la fin du cours requis, vous gagnerez un certificat ou un diplôme qui vous qualifie pour passer l`examen d`autorisation d`exercer.

  • Prenez l`examen de licence et demander l`autorisation d`exercer. En plus de votre certificat d`achèvement et une preuve d`identité, vous pouvez avoir à présenter les pièces justificatives qui sont nécessaires pour vérifier votre résidence, les antécédents criminels ou d`un rapport de crédit, lors de la prise de l`examen. Une fois que vous remplissez tous les critères pour votre état, et passer l`examen du permis d`exercice, vous serez autorisé à vendre des polices d`assurance comme un courtier indépendant. Calendrier de passer l`examen dès que votre cours est complétude faisant vous permettra d`économiser du temps et de vous permettre de passer l`examen tandis que le matériel d`étude est encore fraîche dans votre esprit.

Conseils & Avertissements

  • Certains Etats peuvent exiger que votre certificat d`achèvement des cours nécessaires peuvent pas avoir plus de deux ans. Contactez l`autorité concédante si vous voulez passer l`examen plus de deux ans après la fin de la formation.

AUTRES

» » » » Comment devenir un courtier d`assurance indépendant