Comment signer esq après votre nom

Le terme «Esquire», à la fois selon la Ville Association du Barreau de New York et Merriam-Webster Dictionary, signifie simplement un bureau inférieur à celui d`un chevalier. Le terme est utilisé pour désigner le respect et n`a pas de signification précise. Aux États-Unis, les initiales "Esq." suit souvent le nom d`un avocat agréé. Il n`y a pas de règle officielle mais qui exclut les autres d`utiliser la dénotation après leur nom, mais socialement aux États-Unis et de l`avis du New York City Bar Association les initiales sont réservés aux avocats agréés agissant dans une capacité juridique.

  • Diplômé de l`école de droit, passer l`examen du barreau de l`État et devenir une licence en tant qu`avocat dans votre état. Aux États-Unis, il est socialement inacceptable d`utiliser les initiales «Esq." avant d`être autorisés en tant qu`avocat.




  • Écrivez votre nom complet sur la ligne de signature d`un document ou d`un document électronique dans lequel vous donnez un avis juridique, de conseils ou d`une certaine manière agissant dans une capacité juridique. Ne pas inclure les titres de M., Mme, Mlle ou Mlle avant votre nom.

  • Placez une virgule après votre nom (par exemple, John Smith,).

  • Placez les initiales "Esq." après la virgule. Seulement capitaliser le «E» et inclure une période après le "q" (par exemple, John Smith, Esq.).

AUTRES