Comment répondre à un médecin de juris

Après avoir été diplômé de l`école de droit, les avocats sont donnés leur médecin juris (JD) degré et peut devenir membre de la barre associée à la pratique du droit. Tout simplement parce que leur degré a "docteur" en elle, cependant, ne signifie pas qu`ils doivent être adressées en tant que telle. Contrairement à des professionnels médicaux et des professeurs ayant des diplômes supérieurs, les avocats n`utilisent pas le titre de docteur.

  • Adresse un individu par "M.," "Madame." ou "Mme." dans toute correspondance sociale ou informelle. Ceci est la façon la plus socialement acceptable pour aborder les gens dans la conversation ainsi.

  • Utilisez le titre "Écuyer" ou "Avocat" après un avocat a passé son examen du barreau. Ces titres ne sont utilisés que dans la correspondance écrite, pas dans la langue parlée. Le titre "Écuyer" est répertorié après le nom d`un avocat, alors que le titre "Avocat" est inscrite directement sous le nom de l`avocat sur la prochaine ligne de texte.




    Exemples:

    "John Smith, Esquire"

    ou

    "John Smith

    Avocat"

  • Liste des noms d`un couple marié séparément lorsque l`un des conjoints a un doctorat en droit et leur autre ne. Si les deux noms sont connus, les écrire sur une ligne comme "M. John Smith, Esquire et Mme Jenny Smith." Ou, si le nom de la femme est inconnue, combiner la salutation à lire "M. et Mme John Smith, Esquire."

  • Toujours utiliser le titre le plus formel approprié jusqu`à ce que vous avez établi une relation avec quelqu`un. Après avoir créé une relation, saluts occasionnels tels que "cher John" ou "Cher Mr. Smith" peut être utilisé.

Conseils & Avertissements

  • Si une femme a un titre plus élevé que son mari, son nom devrait venir en premier lorsqu`il est adressé, comme dans "Mme Jenny Smith, Esquire et M. John Smith."

AUTRES

Comment citer un magazine фото

Comment citer un magazine

Que vous écriviez un document de recherche pour l`école ou un article pour le marché de l`Internet ou d`impression,…