Adressage des enveloppes pour le clergé et ceux qui détiennent des titres peut être compliqué, surtout si vous avez des circonstances qui ne sont pas souvent traitées. Il y a quelques règles de base que vous pouvez suivre en s`adressant un révérend et sa femme. Utilisez ces règles de base si vous tombez sur des cas particuliers et ne sont pas exactement du protocole approprié.
Assurez-vous que le révérend et sa femme ont tous deux le même nom de famille, et de savoir si la femme du révérend a un emploi dans lequel elle est titulaire d`un titre ainsi, comme un médecin ou d`un juge.
Écrivez le titre complet du révérend, précédé par le mot, "Le." Par exemple, écrire "Le révérend," à la place de "Tour." ou tout simplement, "Révérend." La bonne façon d`écrire un couple est de combiner les noms, comme vous le feriez si vous écriviez M. et Mme John Smith. Donc, la bonne façon de traiter une enveloppe à un révérend et sa femme avec le même nom de famille est "Le révérend et Mme John Smith."
Ecrire la pleine orthographe juste le mot "révérend," si le révérend détient deux titres. Par exemple, s`il était à la fois un révérend et un médecin, vous écrivez "Le révérend et Mme John Smith."
Ecrire le titre de la femme si elle détient le titre aussi. Par exemple, si le révérend est marié à un médecin, écrire, "Le révérend et le Dr John Smith." Si la femme du révérend n`a pas son même nom, écrire, "Le révérend John Smith et Mme Jane Doe."
Ecrire des titres plus occasionnels sur l`enveloppe intérieure, si inclus dans votre lettre. Par exemple, il suffit d`écrire "Révérend John et Jane," sur l`enveloppe interne pour une sensation plus décontractée.