Aborder une enveloppe à deux personnes avec des noms différents dans le même foyer

<

Contenu

article data-type="article">
Enveloppe et stylo.

règles de l`étiquette sur le traitement des enveloppes utilisées pour être plus complexe. Aujourd`hui, ces règles sont plus détendus et la plupart des couples avec des noms différents sont traités de la même, quelle que soit leur relation.

Couples avec différents noms Derniers




  • Lorsque les noms de famille d`un mari et la femme diffèrent, les deux noms doivent être écrits sur une seule ligne. Le nom de la femme va généralement d`abord. Dans cette situation, vous aborderez l`enveloppe "Mme Jane Doe et M. John Jones." règles d`étiquette âgées doivent les noms des couples non mariés à être placés sur des lignes séparées sur l`enveloppe sans une conjonction de les rejoindre. Aujourd`hui, les règles ont assoupli et leurs noms peuvent être traités de la même manière comme un couple marié qui a des noms différents. Etiquette experts sont en désaccord sur l`opportunité devraient être écrites le premier au nom de la femme ou de l`homme. Pour éviter d`offenser vos destinataires, écrire les noms par ordre alphabétique. Adresse enveloppes aux couples de même sexe qui partagent une maison comme vous le feriez pour un couple marié avec des noms différents ou un couple non marié vivant ensemble.

Roommates

  • Lors de l`envoi d`une invitation par foyer peut être tentant, colocataires devraient recevoir des invitations distinctes. Si les préoccupations budgétaires l`emportent sur les directives de l`étiquette, placez le nom de chaque colocataire sur une ligne distincte. Disposer les noms par ordre alphabétique par nom de famille.

Les frères et sœurs Plus de 18

  • Si vous écrivez aux frères et sœurs adultes qui vivent ensemble, ils partagent probablement le même nom et peuvent être traités comme "Misses Jane Doe et Jennifer" ou "MM. John et James Doe." Quand les derniers noms diffèrent, écrivez chaque nom sur une ligne distincte sur l`enveloppe. Pour l`étiquette du parti, envoyer les frères et sœurs chacun une invitation séparée.

AUTRES

» » » » Aborder une enveloppe à deux personnes avec des noms différents dans le même foyer