Comment aborder les annonces d`obtention du diplôme

<article data-type="article">
Règles de l`étiquette doivent être suivies lors d`adressage des annonces d`obtention du diplôme.

Quand on aborde les annonces pour une graduation de tout type, il est de coutume de suivre certaines règles de l`étiquette. Une graduation sert comme un rite de passage dans la vie d`une personne, car il marque l`achèvement d`un effort qui est souvent - mais pas toujours - scientifique dans la nature. Il est un exploit considéré comme digne de reconnaissance, ce qui explique pourquoi de nombreux diplômés envoient des annonces pour informer la famille et les amis de leur accomplissement et dans certains cas, à se joindre à eux dans la célébration.

Enveloppe extérieure

  • annonces d`obtention du diplôme et les invitations sont généralement constitués sur une enveloppe extérieure avec le nom et l`adresse de la personne ou des personnes à qui l`annonce est envoyée, ainsi que l`adresse de la personne faisant l`annonce de retour. Ce enveloppe doit être adressée formellement, parce qu`elle est la première partie de l`invitation qui sera vu une fois reçu, et les postiers doivent compter sur l`adresse à veiller à ce que l`annonce atteigne sa destination. L`adresse sur l`enveloppe doit être lisiblement manuscrite soit dans l`encre bleue ou noire. L`adresse de retour peut être soit manuscrite également ou affiché en utilisant des étiquettes imprimées. Ne pas utiliser des abréviations pour des mots tels que "rue" ou "voie" - Les préciser.

Les titres et les noms




  • Des titres tels que "Dr.," "M.," "Madame." et "Mme." devrait être utilisé sur l`enveloppe extérieure de l`annonce de l`obtention du diplôme pour accompagner les noms et prénoms des destinataires. Comprendre quels titres et les noms doivent être utilisés dans diverses situations. Par exemple, pour un homme, il est acceptable de faire simplement référence à lui par son titre propre - le plus souvent "M." - Suivi de son nom et prénom.

Aborder les femmes Correctement

  • En utilisant les titres et les noms lorsque les femmes portant sur l`enveloppe extérieure correcte peut se révéler être un peu plus compliqué. Par exemple, quand une femme prend le nom de famille de son mari dans le mariage, elle devrait être appelée, par exemple, "Mme Ronald Baker," bien plus fréquent dans ce cas serait de répondre simplement à l`annonce "M. et Mme Ronald Baker." Toutefois, si elle se fait encore mariée choisit de garder son nom de famille, elle devrait être désigné par son nom ainsi que le titre de Mme - par exemple, "Mme Barbara Jensen." Une bonne règle de base est de utiliser le titre "Mme." en cas de doute, car il peut se référer à une femme mariée ou non. Pour les couples mariés qui choisissent d`adopter des noms de famille uniformisé, le nom de la femme vient habituellement en premier. Dans cet exemple, il serait bon de se référer à eux comme, "M. et Mme Ronald Jensen-Baker."

Enveloppe intérieure

  • L`enveloppe intérieure contient l`annonce de l`obtention du diplôme réelle. Il convient également de porter les noms des destinataires, mais il peut le faire de façon plus informelle. Il est parfaitement acceptable d`aborder simplement le dos de l`enveloppe intérieure à-dire, "Grand-mère et grand-père," "Uncle Bob" ou "Ron et Barbara," et il doit être manuscrite.

AUTRES

» » Comment aborder les annonces d`obtention du diplôme