Après avoir été diplômé d`un programme de premier cycle ou diplôme d`études supérieures, une coutume commune est de style de votre nom avec vos informations d`identification de diplômes universitaires. Les abréviations sont connus sous le nom "poste honorifiques." Bien que vous ne serez pas besoin d`inclure l`abréviation de votre diplôme à chaque écriture, ils devraient être inclus dans les communications professionnelles. Par exemple, utiliser votre abréviation de diplôme universitaire sur les curriculum vitae que vous prévoyez d`envoyer à des employeurs potentiels. Vous gagnez une crédibilité instantanée lorsque les employeurs potentiels voient l`abréviation de degré attaché à votre nom.
Passez en revue la liste des abréviations pour le diplôme universitaire que vous avez obtenu (voir Ressources). Par exemple, ceux qui ont acquis une "Baccalauréat en droit" degré trouvera qu`ils utiliseront "LL.B."
Revoir titre officiel de votre diplôme pour assurer que vous utilisez l`abréviation appropriée. Par exemple, les bénéficiaires de licence en droit peuvent avoir gagné le "Juris Doctor" degré ou la "Baccalauréat en droit" degré.
Écrivez l`abréviation appropriée après votre nom, précédé par une virgule. Par exemple "John Doe, J.D." signifie que John Doe a gagné sa "Juris Doctor" ou "Docteur en droit" degré.