Ajout d`une certification professionnelle après votre nom est une manière subtile mais efficace de communiquer vos connaissances, compétences et qualifications. Par exemple, en indiquant clairement votre certification CPA par votre nom sur votre CV peut vous donner un avantage sur les autres candidats pour un poste de comptable. Si vous avez déjà obtenu votre emploi de rêve, vous pouvez montrer votre accomplissement et d`établir sa crédibilité auprès de vos clients en ajoutant la certification à votre carte de visite. Alors qu`ils ne sont que les initiales courtes, il y a quelques règles à suivre pour les ajouter à votre nom.
La recherche de la désignation appropriée à utiliser pour votre certification. Par exemple, si vous êtes un comptable agréé, votre désignation peut être «ACA», «FCA» ou «CA.» Vérifiez auprès de l`institut qui régit votre certification. Cela varie en fonction de la région dans laquelle vous êtes certifié.
Inscrivez votre nom complet, mais omettre les désignations avant votre nom tel que «Monsieur», «Madame» ou "Dr" Ajout de votre prénom est facultatif. Ajouter une virgule après votre nom.
Écrivez votre certification, suivant le style dicté par l`organisme qui régit votre certification. La plupart des diplômes universitaires sont répertoriés avec cependant Périodes-, de nombreuses certifications professionnelles ne sont pas. Si vous incluez les deux, le diplôme universitaire apparaît en premier et la certification suit avec des périodes de cohérence.