La différence entre l`audition et l`écoute de la parole en public

<

Contenu

article data-type="article">
Un orateur public qui écoute peut mieux communiquer avec le public.

Bien que l`écoute et l`audition sont souvent considérés comme un dans le même, les deux sont très différents. Audition, qui est sans effort, se réfère au processus physiologique qui se produit lorsque nos oreilles captent les sons. Écoute, en revanche, implique un effort délibéré pour comprendre et traiter l`information. Alors que l`audition implique seulement les oreilles, la vraie écoute nécessite une réflexion active. orateurs publics qui réussissent peuvent intégrer des compétences qui commande non seulement l`écoute de l`auditoire, mais aussi mettre en évidence leurs qualités propres que de bons auditeurs.

Connaître le public

  • Si vous attendez que votre auditoire à vous écouter, vous devez d`abord montrer votre public, vous pouvez les écouter. Saluez certains des membres de l`auditoire à leur arrivée et de développer une relation avec eux. Les membres du public sont plus susceptibles de vous écouter si elles ont eu l`occasion d`apprendre à vous connaître d`abord. Une fois que vous commencez votre discours, établir un contact visuel. En regardant les gens, ils ont la possibilité de devenir plus connaissance avec vous. En outre, le contact visuel vous permet de lire les individus et leurs divers messages non verbaux par leurs gestes et les manières.

Contrôle de l`audience




  • Peu importe comment les gens peuvent entendre, les individus sont capables d`ignorer les bruits qu`ils considèrent comme ennuyeux ou irritant. orateurs publics sont mis au défi de maintenir l`intérêt et de retenir l`attention du public de sorte qu`ils ne sont pas réglés sur. Surveillez les signes du public est simplement audience et pas d`écoute. Cela inclut les yeux errants, le comportement distrait ou agité, et l`absence de rétroaction verbale ou non verbale (comme les applaudissements, les rires ou hocher la tête). Tenter de retrouver le public à travers l`utilisation de contact visuel approprié. En outre, démontrer une attitude bienveillante et un intérêt pour les membres du public en tant qu`individus.

Engager le public

  • Divertir questions ou commentaires de l`auditoire. Attendez que le questionneur à finir avant de parler. Une fois que les questions sont posées, montrent questionneurs vous comprendre en paraphrasant ou résumant ce qu`ils viennent de dire. Sympathiser avec les membres du public, car elle véhicule que vous essayez de comprendre leur point de vue. En plus de répondre à des questions, ne hésitez pas à poser des questions - mais le faire dans un ton rassurant. Aussi, détendez-vous que vous interagissez avec le public. Être détendue rend d`autres plus confortable et permet une circulation plus naturelle et libre de l`information.

Focus sur l`audience

  • Comme toute compétence, écoute efficace prend la pratique. En tant que conférencier, la différence entre entendre et écouter pourrait être le principal facteur si vous Flub un discours ou de dessiner un tonnerre d`applaudissements. Des études indiquent que les humains Auditory peuvent parler d`environ 200 mots par minute, alors que le cerveau peut traiter entre 600 à 1000 mots par minute. La disparité entre la parole et les taux d`écoute laisse beaucoup de temps pour l`esprit vagabonder. Pourtant, dans l`écoute efficace, il est essentiel de se concentrer sur les messages spécifiques véhiculés à la fois le haut-parleur et le public. Pour un orateur public, cela peut inclure se concentrer sur le message et le public, mais aussi de prendre note des réactions de l`auditoire et à y répondre en conséquence.

AUTRES

Comment fermer un discours фото

Comment fermer un discours

Les gens se souviennent généralement deux choses au sujet d`un discours, le début et la fin. Fermeture d`un discours…

Idées pour ouvre-parole фото

Idées pour ouvre-parole

Donner un discours efficace signifie savoir qui est votre public et ce qu`il veut gagner de votre présentation.…

» » » » La différence entre l`audition et l`écoute de la parole en public