Comment aider vos enfants à se comporter

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Toute personne qui a ou travaille avec des enfants comprend comment il peut être difficile de les motiver à se comporter. Même si elle est pas facile, il est important, de sorte que certaines lignes directrices suivent.

    Choses que vous devez

    • La patience
    • Résoudre
    • Amour

    Instructions

    1. IMAGINE bon comportement comme une route avec des clôtures de chaque côté. Au-delà des clôtures sont des zones rocheuses, la glace mince, et les épines. Vous voulez que vos enfants à faire des progrès vers l`avant sur ce Road- voici trois étapes pour vous aider à y arriver.

    2. RENFORCEMENT NÉGATIF. Ceci est également connu comme une punition. Pensez à ces clôtures dans notre image mentale de bonne conduite. Ce sont les règles que vous faites pour garder vos enfants sur la bonne voie. Il est important d`informer clairement vos enfants des deux les règles et les conséquences de la violation de ces règles. Il est également important de suivre avec les conséquences indiquées si les enfants brisent ces règles.




      EXEMPLE. Vous dites à vos enfants s`ils se tournent sur le téléviseur avant de terminer leurs devoirs, ils ont à faire les plats de ce soir pour le dîner seul.

      Vous êtes l`autorité, de sorte que vous obtenez de décider les règles et les conséquences. N`assurez-vous de garder votre mot. Si la peine est pour l`enfant de faire la vaisselle seule, ne se faufiler pas et l`aider. Cela mine votre position en tant que fabricant de règle et exécuteur, et seulement encourage l`enfant qui enfreint les règles n`a pas de conséquences réelles.

    3. RENFORCEMENT POSITIF. Ceci est tout aussi, sinon plus important que le renforcement négatif. Le renforcement positif sera ce qui inspire vos enfants à faire avancer progresser sur la voie de la bonne conduite au lieu de traverser la ligne ou ne bouge pas du tout. Lorsque vos enfants présentent un bon comportement, le renforcer en les louant et / ou d`offrir une récompense.

      EXEMPLES. Vos enfants vous aider les uns les autres avec leurs devoirs. Dites-leur ce grand enfants, ils sont et comment vous êtes heureux d`avoir de tels matures, les enfants utiles.
      Un enfant propose d`aider un autre nettoyer ses jouets. Faites-lui savoir que sa gentillesse vous rend heureux et d`offrir à cuire des brownies pour le dessert si les jouets sont nettoyées rapidement.
      Un enfant patiemment et poliment met en place avec un adulte grossier qui le traite comme un enfant. Sur la présence de cet adulte, dites-lui que vous savez mettre en place avec des gens comme cela est difficile, et vous êtes fier de la façon dont il a géré la situation. En récompense, vous pourriez jouer son jeu favori avec lui, ou l`emmener sur un voyage spécial.

      Cet encouragement inspire les enfants à répéter le bon comportement, ce qui rend moins probable qu`ils se conduisent mal à attirer l`attention.

    4. MODÈLE DU COMPORTEMENT VOUS VOULEZ VOIR. Les enfants sont intelligents et attentifs. Si vos enfants sont autour quand vous êtes impoli à un salesclerk, ils vont singe votre comportement grossier. Si vous êtes aimable et gentil envers eux et d`autres autour de vous, ils reflètent cela.

      Si vous utilisez régulièrement le renforcement négatif et positif et modéliser le type de comportement que vous voulez que vos enfants aient, vous serez bien sur votre façon de les motiver à bien se comporter.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vos enfants connaissent les règles et leurs conséquences - il est pas très juste de punir un enfant qui a enfreint une règle dans l`ignorance.
    • Assurez-vous que vous avez les conséquences déterminées à l`avance, ou bien vous allez essayer de venir avec une punition à la volée.
    • La punition doit correspondre au crime. Il est normal de fonder votre enfant pendant un mois si elle a enfreint la règle majeure - vous voulez qu`il sache la gravité de son mauvais comportement est. Mais les petites infractions devraient avoir des conséquences moindres.

    AUTRES

    » » » » Comment aider vos enfants à se comporter