Restez à la maison les mamans ont des horaires chargés. Si vous avez des enfants, vous devez faire attention, le dîner à préparer, et une maison à garder propre, vous ne pouvez pas avoir le temps de travailler un emploi à temps plein. Cependant, vous pouvez toujours utiliser le temps que vous avez à faire de l`argent de la maison sur une base à temps partiel. Recherchez des positions qui correspondent à vos exigences de temps tels que l`enseignement en ligne, le travail de téléphone et la création de contenu à partir de votre maison.
Calculer la quantité de temps que vous avez à travailler. En tant que mère qui va travailler à la maison, vous avez probablement moins d`heures à votre disposition que vous réalisez. Pensez à chaque tâche que vous effectuez quotidiennement, la quantité de temps qu`il faut, et le temps qui reste dans votre emploi du temps après avoir terminé toutes vos tâches. Rappelez-vous d`inclure des tâches telles que la cuisine, faire la lessive et le nettoyage - tous les travaux qui prendront du temps pour terminer à l`extérieur de vos fonctions à temps partiel.
Faites une liste des compétences que vous avez à offrir aux employeurs. Notez toutes les choses que vous pouvez faire sur une feuille de papier. Une fois que vous avez votre liste, déterminer deux zones pour lesquelles vous avez le plus de passion.
Recherche d`emploi en ligne. Accédez aux sites de carrière gratuits populaires tels que Monster.com et faire une recherche pour le terme "travail à la maison." Voir les exigences de l`emploi pour chaque poste et appliquer pour les emplois qui correspondent à vos critères. Assurez-vous que votre CV est à jour, et d`envoyer une lettre de motivation professionnelle à chaque employeur.
Conseils & Avertissements
- Mener des enquêtes approfondies des positions de travail de la maison que vous rencontrez avant d`accepter un emploi avec une entreprise. Vous pouvez constater que leurs employés avant gauche mauvaises critiques en ligne sur la société en raison du traitement injuste, les frais initiaux imméritées et le manque de paiement des services rendus.