Devoirs d`un travailleur social de la maison de soins infirmiers

<article data-type="article">
les travailleurs sociaux à la maison de soins infirmiers aident à créer des plans de soins pour les personnes âgées.

activiste politique française Simone de Beauvoir, une fois demandé si la société a annulé son devoir de personnes âgées en prétendant qu`ils ne sont pas des êtres humains à tous, mais d`un autre type d`être tout à fait. En effet, les personnes âgées souvent vivaient seules, dans la pauvreté, abandonnés par leur famille. Aujourd`hui, nos personnes âgées ont le soutien des établissements de soins de longue durée pour voir à leurs besoins physiques, tandis que les travailleurs sociaux voient à leurs besoins mentaux, sociaux et émotionnels.

Dire bonjour

  • Lorsque les résidents sont admis dans un établissement de soins de longue durée, le travailleur social est souvent la première personne pour les accueillir et les orienter à la maison. Il est important que le travailleur faire un lien avec les résidents en apprenant comment ils aimeraient être traités, de leur faire savoir quels services sont disponibles pour eux, et en leur disant comment naviguer dans les motifs afin qu`ils puissent trouver la salle de gym, une cafétéria et d`autres installations . Ils expliquent également les droits des résidents, comme ayant le droit de faire des choix dans ce qui se passe dans leur vie, d`utiliser le téléphone, et d`être libre d`abus et de punition.

Planification des congés




  • Cela peut paraître surprenant, mais les travailleurs sociaux commencer à planifier la décharge d`un résident du moment où ils entrent dans la maison de soins infirmiers. Les travailleurs sociaux essaient de créer un objectif pour chaque résident, si elle implique des transferts internes au sein de l`installation en fonction des besoins du résident changent, ou une décharge totale si le résident peut retourner à vivre une vie indépendante.

Advocates

  • Les travailleurs sociaux sont souvent les principaux défenseurs pour les besoins de leurs clients. Ils travaillent avec les familles, d`autres personnes importantes et le personnel de la maison de soins infirmiers à fournir aux clients la qualité des soins qu`ils méritent. Ils programment une des séances individuelles avec les clients pour évaluer leurs états mentaux et émotionnels, et puis créer un plan de soins conçu pour répondre aux besoins et aux situations spécifiques des clients. Allant de l`indépendance à vivre dans une maison de soins infirmiers peut être une expérience traumatisante, les travailleurs sociaux afin font tout ce qu`ils peuvent pour aider leurs clients à faire la transition en douceur.

Travailler avec le personnel

  • Les travailleurs sociaux travaillent également en étroite collaboration avec les autres membres de la maison de soins infirmiers pour assurer chaque résident est traité avec respect et dignité. Ils avocats du personnel d`embrasser la diversité dans leurs résidents et comprendre les besoins individuels de chacun. Ils ont également éduquer le personnel sur la protection des droits des résidents et reconnaître lorsque ces droits sont compromis. Les travailleurs sociaux peuvent être impliqués dans l`élaboration de politiques dans un effort pour prévenir les abus et la négligence, et l`éducation du personnel au sujet de ces politiques.

Education et salaire

  • Les candidats ont généralement besoin d`un diplôme de master à travailler dans un cadre de soins de santé comme une maison de soins infirmiers, bien que certains employeurs embauchent des travailleurs sociaux qui sont titulaires d`un baccalauréat. Les travailleurs sociaux titulaires d`un baccalauréat auront des droits limités par rapport à ceux qui ont des diplômes de maîtrise, cependant. Les travailleurs sociaux qui détiennent des diplômes de maîtrise sont autorisés dans toutes les juridictions américaines, selon le site SocialWorkLicensure. Licensure est obtenue en faisant passer les examens administrés par l`Association des commissions de travail social. Le Bureau of Labor Statistics américain rapporte cependant que les travailleurs sociaux qui ont travaillé dans les établissements de santé ont gagné en moyenne 52520 $ par année à partir de 2013. Ceux qui ont travaillé dans les établissements de soins infirmiers en moyenne moins que, à 46,910 $ par année.

AUTRES

» » » » Devoirs d`un travailleur social de la maison de soins infirmiers