Le salaire d`un assistant de gestion des cas

<

Contenu

article data-type="article">
assistants de gestion de cas gérer la paperasse et de travailler avec les gens.

Selon le Bureau of Labor Statistics, le premier devoir d`un assistant de gestion des cas consiste à aider les travailleurs sociaux professionnels - tels que les gestionnaires de cas - aider le public dans des situations publiques ou privées. Ils peuvent aider leurs supérieurs découvrent les besoins des clients et aider les clients à recevoir des bons d`alimentation, les soins de santé et de conseil ou d`assurance. Certaines personnes peuvent travailler comme assistants de gestion des cas alors qu`ils obtiennent la formation et l`expérience requises pour la promotion à des postes de travailleurs sociaux, où ils peuvent travailler en tant que gestionnaires de cas.

Échelle salariale

  • Selon les statistiques du Bureau du travail, le salaire médian pour les assistants de service social et humain en mai 2008 était 27.280 $. Les assistants plus haut-gagnant ont fait plus de 40 000 $, tandis que les travailleurs les moins-gagnant fait moins de 20 000 $. La moitié médiane des assistants de gestion de cas faite entre 22.000 $ et près de 34.600 $.

Lieux d`emploi




  • assistants de gestion de cas peuvent travailler pour le gouvernement ou des organismes privés, et où ils travaillent peuvent grandement affecter leurs revenus. Selon le Bureau of Labor Statistics, les travailleurs de l`État et locales font le plus, gagnant 30 000 $ à 35 000 $ par année. Les assistants de gestion de cas le plus bas qui gagnent peuvent travailler dans des installations résidentielles qui abritent les personnes handicapées mentales ou des problèmes de toxicomanie.

Avancement

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, de nombreux employeurs préfèrent embaucher des assistants de gestion de cas avec l`expérience ou l`éducation post-secondaire. Ainsi, les assistants de gestion de cas qui répondent à ces exigences ont des possibilités d`avancement. Le bureau prévoit également accroître les perspectives d`emploi pour les assistants de gestion de cas, en partie parce que ceux qui avancent à des postes mieux rémunérés devront être remplacés.

Travailleur social Salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics note que les employeurs préfèrent embaucher des personnes titulaires d`un baccalauréat et une certaine expérience dans le domaine des services sociaux pour les postes de travail social, y compris gestionnaire de cas. Ainsi, les assistants de gestion de cas peuvent demander un salaire plus élevé par la promotion au cas des postes de gestionnaire ou de travail social, une fois qu`ils ont travaillé dans le domaine depuis plusieurs années et terminé leurs degrés. Cependant, le niveau auquel les gains les augmentations des assistants de gestion des cas après la promotion dépend de l`endroit où ils travaillent. Le Bureau of Labor Statistics énumère une gamme de revenu de 26.000 $ à 66.000 $ pour les travailleurs sociaux.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un assistant de gestion des cas