Exigences de eod navy

<

Contenu

article data-type="article">
Marine EOD est livré avec son propre ensemble d`exigences.

La vie comme un marin dans la marine américaine englobe beaucoup de choses et offre de nombreuses possibilités de travail et de la formation du caractère. Un poste ouvert aux recrues rejoint EOD de la Marine (Explosive Ordinance Disposal) des équipes. EOD est critique pour la sécurité des opérations navales. Les équipes EOD sont chargés de repérer, d`éliminer et de diffusion des matières explosives potentiellement dangereux. Cela peut nécessiter un nerf d`acier, mais de rejoindre l`équipe EOD est livré avec sa propre liste d`exigences strictes.

Besoins d`entrée




  • Les candidats intéressés doivent parler à leur recruteur Navy sur le devoir de bénévolat avant d`atteindre leur 31e anniversaire. Les candidats intéressés doivent passer une batterie de tests, y compris passer avec succès un examen de plongée administré par la plongée sous-marine Médecin et test de pression de plongée. Vision doit être 20/200 (corrigible à 20/20). Le daltonisme est un motif de disqualification automatique. Les personnes doivent être des citoyens américains avec une année complète sans jugements non-judiciaires et des scores ASVAB de 110 (AR combinés et VE) ou 165 (combiné GS, MC et EI).

Obtenir physique

  • EOD a évidemment ses exigences physiques, donc il y a des exigences physiques qui doivent être remplies pour être considéré pour les équipes. Un minimum de 42 push-ups en deux minutes et 50 redressements assis en deux minutes sont primordiales, tout en étant en mesure d`exécuter 1,5 miles en moins de 12 minutes et 45 secondes. Six morts hang pull-ups doit être démontrée, bien qu`il n`y ait aucune limite de temps, et une baignade 500 verges en utilisant soit le côté ou la course du sein en moins de 14 minutes doit être adopté aussi bien.

Plus Exigences

  • Une tolérance pour la chambre hyperbare doit être revu pour gagner une note satisfaisante, et un minimum de base sur tous les tests de performance physique doivent être respectées sans exception. Toutes les normes médicales de base décrites dans le NAVMED P-117 doivent être remplies, et pas moins de 36 heures de service assigné doit être approuvée à la fin de la formation EOD. Sur recommandation d`un commandant, les candidats seront sélectionnés par un officier EOD pour voir si la personne est de bonne moralité.

AUTRES

Comment passer une pfa marine фото

Comment passer une pfa marine

Toutes les branches de l`armée, y compris la marine américaine, administrer une évaluation de la condition physique…