Droits et responsabilités des travailleurs de l`aluminium

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup de travail va dans la création de produits d`aluminium.

Un travailleur d`aluminium a une vaste gamme de fonctions qui prennent en aluminium à partir de son état de matière première à la large gamme de produits en aluminium que nous voyons et utilisons sur une base quotidienne, tels que des boîtes en aluminium, une feuille d`aluminium et des pots et casseroles en aluminium. Le travailleur doit être informé de l`utilisation de divers types d`équipements, ainsi que les procédures de sécurité. exigences de formation d`un travailleur de l`aluminium dépendent de sa position. Certains exigent une formation sur le tas et d`autres postes plus qualifiés, comme soudeur, exigent une formation professionnelle qui enseigne les compétences du métier. Selon le Bureau of Labor Statistics, à compter de la mi-2008, le salaire moyen pour ceux qui travaillent dans la fabrication des métaux était 15,20 $ par heure.

Extraction et traitement




  • Contrairement à de nombreux autres matériaux qui entrent dans la catégorie des métaux, l`aluminium est pas un produit trouvé directement dans la nature. L`aluminium est traitée à partir d`une matière première, appelée minerai de bauxite, qui contient de nombreux minéraux différents. Le minerai de bauxite doit être exploité par l`exploitation minière des travailleurs de mines à ciel ouvert dans le sol. Une fois que le minerai est extrait, il est prêt à être traité par les travailleurs de l`aluminium pour créer l`aluminium. Les travailleurs de l`aluminium traiter en utilisant des machines à broyer le minerai de bauxite, laver les morceaux écrasés, les sécher, puis les broyer. Une fois que le minerai atteint cet état, le travailleur de l`aluminium doit le placer dans un grand réservoir avec des produits chimiques.

Fusion

  • Le procédé de fusion crée le matériau qui entre dans la production d`aluminium. Une fois que le minerai et les produits chimiques de la bauxite traitée sont mélangés dans un grand réservoir, l`agent d`aluminium introduit la chaleur et de la pression dans la cuve fermée. Le résultat de cette procédure est appelée un matériau d`alumine, qui est une fine poudre blanche. En tant que formes d`alumine dans le réservoir, il se sépare de tous les autres produits chimiques et de matières et l`agent d`aluminium retire du réservoir. Ensuite, il met l`alumine en gros bouilloires en acier et insère un câble électrique dans la bouilloire. Il commence l`exécution d`un courant électrique dans la cuve, ce qui provoque un changement chimique telle qu`elle fait fondre l`alumine, ce qui entraîne l`aluminium liquide.

Raffinage

  • Le processus de raffinage prend des mois. Le travailleur en aluminium utilise des équipements lourds à ce stade de l`opération. travailleurs en aluminium fonctionnent grues métalliques chaudes pour éliminer l`aluminium liquide lourd des grands pots et le placer dans de grands récipients en acier, appelés creusets. Après le revêtement de carbone à l`intérieur des creusets se fond, l`aluminium liquide est prêt à être déplacé par les opérateurs de grue pour être refondu et raffiné. travailleurs en aluminium qui travaillent dans le processus de refusion sont appelés opérateurs refusion. Au cours de cette partie du processus, ils réchauffent l`aluminium et le mélanger avec d`autres ingrédients pour faire une variété de métaux d`aluminium, selon les directives de l`entreprise de fabrication.

AUTRES

» » » » Droits et responsabilités des travailleurs de l`aluminium