Quels matériaux sont utilisés pour fabriquer des canettes d`aluminium?

<

Contenu

article data-type="article">
Les boîtes en aluminium sont utilisés dans toutes les régions du monde.

L`aluminium est le matériau le plus important dans la croûte terrestre. Il est pas cher, facile à raffiner et facile à manipuler, ce qui rend idéal pour les applications à grande échelle tels que celui de l`industrie des boissons. Les canettes en aluminium peuvent être produits aussi rapidement que 2400 boîtes par minute. La production de l`alliage d`aluminium utilisé pour les boîtes est soigneusement contrôlée dans le but de réduire les coûts en rendant l`aluminium plus solide et plus résistant à la corrosion.

Aluminium

  • Le matériau principal dans des boîtes en aluminium est, bien entendu, l`aluminium. L`aluminium est fondu hors du minerai de bauxite. Une grande partie de l`aluminium utilisé aux États-Unis est à partir de minerai importé fondus de la Guinée et de la Jamaïque. L`aluminium est léger et souple, avec environ un tiers de la densité et la résistance de l`acier. Il est malléable et ductile, qui le rend idéal pour la coulée et le dessin.

Manganèse




  • De faibles quantités (environ 1 pour cent en poids) de manganèse dans des boîtes en aluminium permet de les empêcher de se corroder. Le manganèse forme des grains qui absorbent les impuretés. Le manganèse est dur et cassant. Il a beaucoup d`états d`oxydation, allant de moins-3 à plus-7, avec l`être le plus stable, plus-2.

Magnésium

  • Présenter à peu près la même quantité que le manganèse, le magnésium renforce l`alliage utilisé pour fabriquer des boîtes en aluminium. Il fait également l`alliage plus malléable, ce qui permet d`étirer facilement. Cela permet aux producteurs d`utiliser can moins d`aluminium par boîte, et économiser de l`argent. Le magnésium est extrêmement abondant, note que le matériau huitième plus abondant sur Terre et neuvième le plus abondant dans l`univers. Comme le manganèse, le magnésium est le plus stable à l`état d`oxydation plus-2. Elle est forte, mais plus léger que l`aluminium. Lorsqu`il est exposé à l`oxygène, une couche mince de formes d`oxyde argentées et protège le reste du magnésium, ce qui lui permet d`être stocké dans des conditions standard.

Autres matériaux

  • Selon la fiche de données de sécurité en alliage d`aluminium 3004-H19, un alliage habituellement utilisé pour les canettes en aluminium, il y a de petites quantités de fer, de cuivre, le silicium et le zinc présents, ainsi que des traces d`autres métaux. Chacun de ces autres matières sont présentes dans des concentrations inférieures à 1 pour cent. L`alliage d`aluminium 3104-H19, un autre alliage d`aluminium couramment utilisé pour les boîtes de conserve, contient du titane, du gallium et du vanadium, en plus des matériaux en alliage 3004-H19. Ces autres matériaux sont présents dans un effort continu pour réduire le coût global des alliages d`aluminium, en les rendant plus fort et plus léger. Même une réduction mineure permettra d`économiser de grandes quantités d`argent lors de la production à grande échelle.

AUTRES

» » » » Quels matériaux sont utilisés pour fabriquer des canettes d`aluminium?