Aluminium sur le rockwell contre brinell échelles pour la dureté

<

Contenu

article data-type="article">

La dureté d`un matériau peut être mesurée en utilisant un quelconque de plusieurs essais de dureté. Les essais Rockwell et Brinell sont deux des plus largement utilisé pour mesurer la dureté des matériaux tels que l`aluminium. L`aluminium est plus dur que le cuivre et le laiton, mais plus doux que d`autres, tels que la fonte et l`acier inoxydable. Il existe de nombreuses applications pour l`aluminium.

Brinell test

  • Inventé en 1900 en Suède, le test Brinell est l`un des plus anciens essais encore en cours d`utilisation de la dureté d`aujourd`hui. Dans cet essai, une charge est appliquée à une sphère durcie (construite à un diamètre spécifique) sur une pièce de travail. La charge provoque la sphère de retrait de la pièce de travail placé sous la sphère. La dureté Brinell La valeur d`un matériau est attribué en fonction de la taille de l`empreinte réalisée sur la pièce de travail et le poids de la charge nécessaire pour rendre l`empreinte. Le nombre de Brinell est défini comme étant le poids de la charge appliquée en kilogrammes divisé par le renfoncement en millimètres carrés. Mesures d`aluminium d`environ 115 sur l`échelle Brinell, qui varie de 0 à 10 000.

Rockwell test




  • Le test de la dureté Rockwell est conduite dans une grande partie de la même façon que le test Brinell. Une pression est appliquée sur une pièce de travail de part et d`acier ou d`un pénétrateur sphérique diamanté. Pénétrateurs et la taille de la charge utilisés pour les mesures sont affectées d`une lettre (A ou B, par exemple). Différentes pièces de travail sont mesurés sur des échelles différentes. L`aluminium est mesurée à l`aide de l`échelle B, qui varie de 0 à 110. La dureté de l`aluminium est d`environ 68B sur l`échelle de Rockwell.

Propriétés de l`aluminium

  • L`aluminium a de nombreuses propriétés souhaitables, ce qui explique pourquoi son utilisation est si répandue. L`aluminium a une densité relativement faible (0.098 livres par pouce cube) parmi les métaux. L`aluminium est très ductile et résistant à la corrosion. Traitement thermique en aluminium ou en ajoutant d`autres éléments tels que le silicium et le manganèse augmente considérablement la résistance et la durabilité de l`aluminium. Aluminium fond à environ 1,220.7 degrés Fahrenheit.

Les utilisations de l`aluminium

  • La faible densité de l`aluminium prête à son utilisation très répandue dans les nombreuses industries telles que l`industrie aérospatiale. Casseroles et récipients sous pression sont souvent construits en aluminium, ainsi que d`innombrables canettes et bouteilles. L`aluminium est également largement utilisé dans le transport, la transmission électrique et la construction.

AUTRES

» » » » Aluminium sur le rockwell contre brinell échelles pour la dureté