De nombreux amateurs de voitures vous diront que les voitures d`essai-conduite est un travail de rêve. En tant que pilote d`essai, vous passez la plupart de votre temps sur une piste fermée ou sur la route, tester la maniabilité de votre voiture. Les pilotes d`essai de General Motors ne sont pas différents. En tant que pilote, vous devez posséder des compétences de conduite exceptionnelles, ainsi que des nerfs d`acier.
Remplissez quelques cours de niveau collégial dans la conception et la fabrication automobile. Idéalement, vous devriez compléter votre associé ou un baccalauréat en génie mécanique.
Inscrivez-vous à un cours de mécanicien pour vous familiariser avec les différents systèmes dans certains des véhicules de GM. Étudier les mécanismes de changement de vitesse et le rapport puissance-poids. Envisager les possibilités d`apprentissage alternatives, comme les classes de go-kart.
Consultez le site Web Carrières GM fréquemment pour des ouvertures dans votre région. Appliquer à ces emplois en ligne. Si vous avez encore des contacts au sein de l`industrie automobile, ou mieux à GM, leur tendre la main avant de l`appliquer. Vos contacts peuvent vous donnent un aperçu de GM ou peuvent être disposés à parler avec quelqu`un à GM en votre nom.
Soyez prêt à prendre une position plus faible au sein de GM. Beaucoup de pilotes d`essai ne se lancer dans leur position actuelle. Travailler chez GM, même si elle est une position d`entrée de gamme, vous gagnerez la compréhension et l`appréciation pour les véhicules que vous allez finir par être conduisez.