Un pilote commercial est d`abord et avant tout un pilote professionnel. La seule partie d`une licence CDL que vous pouvez obtenir en ligne est l`examen écrit. Il existe plusieurs sites Internet qui vous aideront à mieux comprendre les informations. À la fin du matériel de cours ou de l`étude, vous pouvez planifier de passer un examen écrit en ligne. Vous êtes toujours tenu de passer l`examen de conduite (test de compétences) et un physique requis par le DOT (Department of Transportation) de conduire légalement un véhicule commercial. Si vous prévoyez conduire plus d`un type de véhicule à grande distance, vous devez porter une licence pour chaque classe.
Inscrivez-vous à un cours de CDL en ligne. Les cours en ligne vous permettent de prendre le matériel à votre propre rythme, pour vous préparer à l`examen écrit. Les supports de cours comprennent l`état des classes manuals- A, B et pré-voyage C- (marche autour du véhicule) inspection-essai routier Contrôles- vidéo infos base et des tests audio- et pratique. Les prix varient, afin de rechercher ce qui est un cours en ligne pour vous.
Étudier le matériel pour l`état que vous postulez à conduire ou pour la conduite interétatique. Vous pouvez télécharger un manuel de l`état que vous voulez conduire dans cette liste les exigences pour un CDL. Vous pouvez utiliser votre manuel d`état, ainsi que des sites de préparation en ligne, pour aider à faire passer la partie de la connaissance du test CDL.
Les épreuves écrites diffèrent selon la classe que vous postulez et ce type de mentions sont obligatoires. Afin de passer le test CDL écrit, vous devez passer avec un score d`au moins 80 pour cent. Ce pourcentage peut varier sous forme État à État.
Vérifier avec votre état pour planifier le test de compétences écrites. Une fois passé, vous devrez alors (dans la plupart des Etats) pour passer un test de compétences de la route avant de recevoir une licence CDL.
Afficher la preuve d`un permis de conduire valide dans l`état où vous vivez.
Passez un examen écrit montrant votre connaissance soit de classe A, B ou C véhicules, avals le cas échéant, et la connaissance des matériaux transportés, comme des matières dangereuses.
Passez un test de compétences de la route qui comprend une pré-inspection (marche autour du camion), les commandes de base et un examen sur la route.