La licence de classe A commercial pilote est un permis de conduire le plus élevé, le niveau disponible aux États-Unis. Classe A CDL est nécessaire afin de conduire des types spécifiques de véhicules, principalement des 18 roues et semi-remorques. Obtenir un CDL est nécessaire de suivre un processus spécifique de l`État et en passant plusieurs différents écrits et les examens de conduite. Il y a des écoles qui se concentrent exclusivement sur les individus de formation pour faire passer leurs tests de certification CDL, mais fréquentant une école CDL n`est pas nécessaire d`obtenir une licence.
Obtenir une copie du CDL le manuel de contrôle de votre état. Le manuel fournit toutes les informations dont vous aurez besoin de savoir pour passer le test écrit CDL de votre état. Les manuels sont disponibles auprès de votre bureau local du ministère des véhicules automobiles. Vous ne devriez pas obtenir un manuel de quelqu`un d`autre que le ministère des véhicules automobiles, car les manuels plus âgés ou ceux qui n`a pas été écrit spécifiquement pour votre test de l`Etat peuvent ne pas avoir toutes les informations actuelles qui est nécessaire pour passer.
Étudiez votre manuel CDL. Prendre des notes. Assurez-vous que vous apprenez toutes les informations à fond. Si vous êtes préoccupé par votre capacité à étudier et apprendre les informations sur votre propre, vous voudrez peut-être inscrire dans une école de formation CDL.
Obtenir CDL instruction permis. Ceci est un permis qui vous permet de conduire des véhicules qui nécessitent une licence CDL tout supervisé par une personne ayant une licence CDL. Le permis CDL est destiné à permettre aux conducteurs de commencer à acquérir de l`expérience de conduite de sorte qu`ils sont capables de passer leur test de compétences de conduite.
Obtenir une carte de santé. CDL pilotes sont tenus par le gouvernement fédéral de porter une carte médicale de vérifier leur état de santé et les conditions de santé. CDL pilotes ne peuvent pas transporter des marchandises entre les Etats sans une carte médicale.
Passer et réussir l`État requis des tests de connaissances et de conduite test de compétences. Si vous êtes en mesure de passer tous les tests, vous recevrez votre licence de classe A CDL. Une fois que vous avez votre CDL, vous pouvez tester et passer les tests pour mentions supplémentaires à ajouter à votre licence. Avenants sont nécessaires pour le fret spécial, y compris les matériaux et les passagers dangereux.