Comment obtenir un cdl dans kentucky

<

Contenu

  • Obtenir un cdl dans le kentucky
  • article data-type="article">
    Semi-remorque

    Obtenir un permis de conduire commercial (CDL) dans le Kentucky exige passant à la fois un essai routier écrit et. Il existe trois types de CDL dans le Kentucky, en fonction du type de traction ou de transport qui est impliqué. Depuis 9/11, le gouvernement fédéral a également exigé une vérification des antécédents avant que les États peuvent émettre un CDL pour les conducteurs qui transportent des déchets dangereux.

    Choses que vous devez

    • Manuel Pilotes Kentucky CDL
    • instructeur de conduite commerciale ou à l`école
    • L`argent pour les frais exigés

    Obtenir un CDL dans le Kentucky

    • Dresser une liste des états où vous avez été autorisés en tant que pilote pour les 10 dernières années. Connectez-vous sur la division du Kentucky site de permis de conduire (http://transportation.ky.gov/drlic). Cliquez sur le lien pour TC 94-32 et remplir la demande de permis CDL. Vous pouvez également obtenir l`application en appelant la Division du Kentucky de Driver Licensing Section d`appui administratif au 502-564-0278, poste 5104. La Division des permis de conduire peut prendre jusqu`à 48 heures après la présentation pour examiner la demande.




    • Vous pouvez également obtenir l`application en appelant la Division du Kentucky de Driver Licensing Section d`appui administratif au 502-564-0278, poste 5104. Envoyez la demande à la Division des permis de conduire, 200 Metro St., Frankfort, Kentucky 40622. Vous pouvez également numériser et envoyez la demande à [email protected]~~V ou par télécopieur à la Section CDL au 502-564-3250.

    • Obtenir le manuel CDL de la division Kentucky de permis de conduire en se connectant à http://kentuckystatepolice.org/pdf/Kentucky_CDL_Manual_2010.pdf. Étudier le manuel, puisque le test de la licence CDL comprendra une grande partie de l`information fournie dans le manuel. Lorsque vous êtes testé, vous devez marquer 80 pour cent ou plus dans chaque catégorie pour passer.

    • LLe État du Kentucky a trois types de licences pour les conducteurs de véhicules commerciaux distincts: classe A CDL pour les camions de plus de 26.000 livres et le remorquage plus de 10.000 pounds- classe B CDL conduite pour les camions de conduire plus de 26.000 livres et charges de remorquage sous 10.000 pounds- et Classe C CDL pour la conduite des véhicules commerciaux transportant plus de 16 passagers. Si vous obtenez une classe A CDL, vous pouvez conduire des véhicules qui entrent dans la catégorie de classe B inférieure. Si vous souhaitez transporter des matières dangereuses, vous devez d`abord obtenir votre permis de CDL. Une fois que vous avez le permis, appelez le KSP (1-888-655-9655) pour mettre en place un rendez-vous pour prendre ses empreintes digitales. Sur le site Hazmat d`empreintes digitales KSP, vous devrez présenter deux pièces d`identité, votre permis de CDL et régulier permis de conduire, et une autre forme d`identification, à savoir, certificat de naissance, documentation INS, etc.

    • Apprenez à conduire un camion semi-remorque ou autobus scolaire dans une école professionnelle ou chauffeur privé CDL. Passer le test implique la démonstration de maîtrise complète des véhicules à moteur. Afin d`obtenir une certification des matières dangereuses, vous aurez besoin de prendre une classe dans les matières dangereuses et passer un test de certification à la fin du cours.

    • Pour trouver un site de test CDL, connectez-vous http://transportation.ky.gov/drlic/cdl/cdl_testing_sites.htm, et sélectionnez l`emplacement le plus commode.

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir un cdl dans kentucky