Comment passer un test cdl

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les conducteurs doivent une licence spéciale à conduire des véhicules commerciaux qui sont plus lourds que commune voitures particulières, les fourgonnettes et les camionnettes. Chaque Etat délivre un permis, ou CDL de conduire commercial, aux candidats qui passent un test. Les chauffeurs commerciaux sont responsables de la sécurité de plusieurs passagers à l`intérieur des autobus commerciaux et camionnettes. Certains véhicules commerciaux ont des freins à air, et quelques matières dangereuses de transport. Un test CDL examine les connaissances d`un pilote des systèmes et pratiques de véhicules pour l`exploitation des véhicules commerciaux en toute sécurité.

Instructions

  1. Vérifiez les conditions d`autorisation de l`État pour les types de véhicules utilitaires que vous prévoyez de conduire. Les licences commerciales pour divers véhicules viennent dans différentes classes. Les tests sont différents pour chaque classe de licence commerciale. Faites une liste des mentions nécessaires pour conduire les véhicules utilitaires que vous prendrez sur la route. Chaque état a des tests supplémentaires pour freins à air et le transport de matières dangereuses.




  2. Assister à une école de conduite pour en apprendre davantage sur les véhicules compliqués tels que les plates-formes semi-remorques. Étude de la matière sur les véhicules combinés, freins à air et autres mentions nécessaires à un permis de conduire commercial à exploiter de tels véhicules.

  3. Étudier le livre de la main de permis de conduire commercial publié par votre état jusqu`à ce que vous avez une compréhension claire de la matière. Les manuels du conducteur couvrent tous les matériaux utilisés pour les questions de test. Les questions d`essai sont souvent formulées différemment que les informations du manuel pour veiller à ce que le conducteur comprend vraiment le matériau.

  4. Suivez un guide d`étude pour le test CDL dans votre état si nécessaire pour acquérir une compréhension de l`information. De nombreux États publient un guide d`étude qui organise les informations de test pour la mémorisation facile. Vérifiez pour un tel guide à travers les ressources en ligne à partir de votre département d`état du site des véhicules à moteur.

  5. Pratique conduire le type de véhicule utilitaire que vous cherchez licence pour fonctionner. Utilisez vos pilotes commerciaux permettent d`exploiter ces véhicules avec un pilote commercial autorisé dans la cabine. Discutez tous les aspects des situations qui se posent avec le titulaire du permis de conduire.

  6. Prenez un test pratique pour la partie écrite du test CDL. Le manuel des pilotes à partir de nombreux états comprend un test pratique. Utilisez le test pratique pour vérifier votre compréhension de la matière que vous avez étudié. Planifier un test de conduite avec le DMV local et de prendre le test de connaissances du conducteur en ligne une fois que vous vous sentez prêt.

Les références

Ressources

  • Crédit photo: Thinkstock Images / Comstock / Getty Images

AUTRES