Pour conduire un véhicule commercial, une licence CDL est nécessaire. L`acquisition de votre licence CDL peut ouvrir de nombreuses nouvelles opportunités de carrière. Le CDL, ou un permis de conduire commercial, un peu comme le permis de conduire non-commercial, comprend à la fois un test écrit et un examen de conduite. Pour passer les tests de CDL, qui sont de nature plus complexe que les tests de licence non-commerciale, plus pratique et la préparation est nécessaire.
Acquérir le Guide d`étude de test CDL du département local de votre état de bureau de transport.
Mettez en surbrillance les points clés de chaque section du guide d`étude. De nombreux guides d`étude ont déjà mis en évidence ou souligné les principaux points à retenir à l`avance pour vous. Écrivez les points clés que vous avez mis en évidence sur 3-by-5 fiches.
Séparez vos fiches par les sections dans le guide d`étude et de trombone ensemble. Lire les fiches de chaque section plusieurs fois par jour jusqu`à ce que vous avez mémorisé les points clés avant de passer à la section suivante.
Faites des copies de l`examen de la pratique dans le dos de votre livret d`étude. Prenez l`examen pratique à plusieurs reprises jusqu`à ce que vous avez atteint un score presque parfait. Quatre-vingt-pour cent ou plus est idéal.
Inscrivez-vous à une école de conduite approuvé DOT. Vous aurez besoin d`un camion pour passer le test de conduite in- la plupart des écoles de conduite offrent un camion pour les essais dans le cadre de leur scolarité.
Conseils & Avertissements
- Dormez au moins huit heures la nuit avant le test afin que vous serez pleinement reposé le jour du test.
- Manger légèrement le jour des repas lourds à essai peut vous rendre somnolent.