Avec les routes de montagne sinueuses et fortes chutes de neige, le Colorado est un bel état, mais il peut aussi être un endroit particulièrement perfide de conduire. Pour légalement conduire un véhicule ici, les automobilistes doivent d`abord passer le test du conducteur qui est donné par le Department of Motor Vehicles. L`examen écrit se compose de questions à choix multiples, tandis que l`examen routier teste les compétences réelles d`un conducteur derrière le volant. En préparant de façon adéquate pour les tests, les conducteurs peuvent passer à la fois avec brio.
Choses que vous devez
- Driver Handbook Colorado
- Les tests pratiques
- Voiture
- Assurance voiture
- Immatriculation des véhicules
- Preuve d`identité
- Preuve de résidence Colorado
- Carte de sécurité sociale
- Affidavit de tutelle (le cas échéant)
- frais appropriés
Étudier le Manuel du pilote Colorado. Le Colorado DMV publie un guide gratuit qui est disponible sur son site Web et dans les bureaux de tous les pilotes de licence. Le manuel couvre tous les aspects de l`épreuve écrite, y compris la sécurité des pointeurs de conduite, des images et des significations de la signalisation routière et les règlements de la route. Le test proprement dit est composé de questions du matériel manuel, donc étudier attentivement. Notez toutes les sections que vous avez du mal à comprendre et passez sur eux à plusieurs reprises.
Prenez des tests pratiques. Le Colorado DMV fournit des examens de pratique afin que les conducteurs potentiels peuvent avoir une idée de la véritable épreuve écrite. En Janvier 2011, un test de sept questions est disponible gratuitement, tandis que 50- et 100-question des tests sont disponibles pour 9,95 $ et 14,95 $, respectivement. Choisissez le test qui est le plus adapté pour vous. Lorsque vous avez terminé, marquer vos réponses. Consulter les réponses incorrectes dans la section du manuel correspondant de sorte que vous pouvez devenir clair pourquoi vous avez raté la question.
Obtenir et assurer une voiture. Vous avez besoin d`un véhicule de sorte que vous pouvez exercer vos compétences de conduite. Acheter ou louer une voiture chez un concessionnaire, en obtenir un auprès d`un vendeur privé ou emprunter un à quelqu`un que vous connaissez. Enregistrez votre voiture avec le DMV et acheter une assurance si pas déjà fait. Les exigences en matière de responsabilité minimale du Colorado comprennent $ 25,000 blessures corporelles par personne, $ 50,000 blessures corporelles par accident et 15.000 $ de dommages matériels par accident.
Pratiquer une conduite sûre. Votre superviseur d`essai de route sera vous regarder de très près pour vous assurer que vous êtes un conducteur sûr. Passez un peu de se familiariser avec votre véhicule et pratiquent bonnes habitudes de conduite. Pour l`examen sur route, vous serez testé sur la façon dont vous faites des virages à gauche et à droite, votre capacité d`arrêter et de passer à travers les intersections, et votre sélection et la gestion des changements de voie. Vous serez également invité à fusionner pour et de la circulation. Chaque tâche a un score gradué qui est couplé avec votre évaluation globale de fonctionnement du véhicule et de percevoir les stimuli de la circulation autour de vous.
Apportez des matériaux appropriés. Pour le test écrit, vous aurez besoin d`apporter la preuve de l`identité et du Colorado résidence, votre carte de sécurité sociale et, le cas de moins de 18 ans, un affidavit de tutelle. En Janvier 2011, le coût de l`examen écrit est de 14 $, qui peut être payé en espèces ou par chèque. Pour l`essai sur route, apporter votre permis temporaire et une voiture qui est assuré et enregistré. En Janvier 2011, le coût de l`essai sur route est de 21 $, qui peut également être payé en espèces ou par chèque.