les tests de Backflow assure que l`eau contaminée ne sauvegarde pas à partir d`une maison ou d`affaires dans l`approvisionnement en eau potable, soit accidentellement ou intentionnellement. Missouri nécessite des tests de refoulements périodiques, en fonction du comté ou de la municipalité. L`État exige que tous les testeurs de refoulements d`être certifiés soit par l`American Backflow Association pour la prévention ou de la Société américaine de génie de l`assainissement. Les deux organisations ont des exigences spécifiques en matière de certification de testeur, nécessitant des cours d`étude et d`examen.
Procéder à un cours de formation dans les tests de refoulement. L`État du Missouri ministère des Ressources naturelles a une liste des installations agréées du syndicat et de formation non syndiqués dans l`état à leur site Web, à partir de la page trois de la première ressource.
Remplissez les examens écrits et les performances spécifiées par le programmes de certification de testeur ASSE ABPA ou. Les tests ont des questions spécifiques pour Missouri. Voir les sites ABBA ou ASSE pour les horaires d`essai, ou communiquer avec le centre de formation où vous avez étudié.
Assurez-vous que ABPA ou ASSE avertit Missouri que vous avez passé les examens écrits et de performance pour être certifiés. L`Etat ne revendique aucune responsabilité pour obtenir vos résultats. Votre certification devient valide lorsque l`Etat reçoit les informations.
Renouvelez votre certification tous les trois ans avec le ABPA ou l`ASSE via leurs programmes de retester. Encore une fois, assurez-vous que le ABPA ou contacts ASSE Missouri pour signaler votre re-certification réussie.