Conditions requises pour être un travailleur social de l`armée

<

Contenu

article data-type="article">
soldats d`avocats

L`armée emploie l`un des effectifs les plus importants aux Etats-Unis, qui sont mis dans des situations très stressantes et dangereuses. Par conséquent, il existe un besoin évident de l`armée des travailleurs sociaux qui possèdent un haut degré de formation et d`expérience dans le conseil. Counseling soldats exige la plus grande Professionnalisme cela a abouti à des exigences de formation et de licences spécifiques pour les demandeurs qui cherchent à devenir des travailleurs sociaux de l`armée.

Une maîtrise




  • Avoir un diplôme de master est une exigence minimale pour être considéré travailler comme un travailleur social de l`Armée. Selon Goarmy.com, le degré de ce maître doit avoir donné l`expérience du candidat dans la pratique clinique d`un programme d`éducation qui est accrédité par le Conseil de l`enseignement du travail social. Ceci est de vérifier que la personne qui demande auront les compétences nécessaires pour faire face efficacement à des situations qui se présenteront lors du counseling des soldats. L`armée veut être sûr que, si engagé, les candidats devront fournir les meilleurs services sociaux dans le secteur des services médicaux pour les soldats, et ayant ces informations d`identification est un indicateur de ce.

Licence Unrestricted en travail social

  • L`armée exige que les candidats ont une licence d`Etat sans restriction dans le travail social avant d`être considéré pour le service actif, déclare Goarmy.com. Les moyens de licence que le requérant a satisfait à toutes les exigences minimales et a l`ensemble des compétences pour travailler dans un environnement comme l`armée. Selon le New York State Education Department, les personnes dans cet état peuvent obtenir une licence si: ils sont plus de 21 ans, de bonne moralité, avoir un diplôme de maîtrise avec au moins 12 heures de semestre de cours clinique, avoir une expérience de la supervision de trois ans la planification du traitement à base de diagnostic, de répondre aux exigences de l`examen et compléter tous les cours.

Option de doctorat Niveau

  • Les personnes qui possèdent un diplôme de niveau doctorat sont admissibles à travailler dans l`armée en tant que travailleur social. Ces candidats auront un domaine d`expertise spécifique dans le domaine du travail social et seront nommés à la désignation armée de capitaine lors de son embauche, déclare Goarmy.com. Le diplôme de doctorat donnera au demandeur un rang plus élevé dans l`armée, ainsi que leur permettre de superviser les options d`orientation spécifiques pour les officiers de l`armée ayant des besoins cliniques spécifiques.

AUTRES

» » » » Conditions requises pour être un travailleur social de l`armée