Carrières pour un baccalauréat ès sciences en études sur la santé degré

<article data-type="article">
Les éducateurs sanitaires publiques des informations importantes sur la santé.

Un diplôme d`études de santé peut ouvrir de nombreuses portes de carrière. Cours sur la gestion de l`information sur la santé, les biosciences, les services de santé, le comportement et la politique constituent une base solide pour une carrière dans les soins de santé. De nombreux programmes de sciences de la santé encouragent et mettent l`accent sur la spécialisation dans les domaines cliniques ou non cliniques.

Les éducateurs de la santé

  • Les éducateurs sanitaires tentent d`encourager les modes de vie sains par l`éducation. Ils travaillent pour responsabiliser les individus et les communautés à travers l`éducation de la santé en couvrant des sujets tels que les maladies, les blessures, la nutrition, l`exercice et l`entretien du bien-être général. Ils identifient et évaluent les problèmes de santé, puis concevoir et mettre en œuvre des programmes ou des matériels pédagogiques à distribuer à la communauté ou un individu. Les éducateurs sanitaires travaillent dans médicaux soins paramètres, les écoles et les universités, les services de santé publique, sans but lucratif et / ou pratiques privées.

Les chercheurs politiques de santé




  • chercheurs sur les politiques de santé se concentrent sur l`organisation, le financement et la prestation des soins de santé. Ils analysent les questions de politique de santé et de comparer les coûts, les risques et les avantages des stratégies de soins médicaux. les chercheurs en politiques de santé sont responsables de l`évaluation des programmes de santé et de fournir des recommandations pour le changement. Ils peuvent travailler pour les organismes à but non lucratif ou du gouvernement ou dans les soins de santé privés.

Les administrateurs des services de santé

  • administrateurs de soins de santé (cadres de soins a également appelé la santé ou les services médicaux et de santé gestionnaires) planifier, diriger, coordonner et superviser la prestation des soins de santé. La majorité des emplois d`administrateur se trouvent dans les hôpitaux, mais les administrateurs peuvent travailler dans des bureaux privés, (en milieu hospitalier) résidentiel de soins, les soins de santé à domicile, les soins de santé du gouvernement, des installations de soins ambulatoires ou d`assurance. Les grandes entreprises font appel habituellement plusieurs administrateurs adjoints pour aider les cadres supérieurs. administrateurs adjoints prennent les décisions quotidiennes et l`activité directe dans des domaines cliniques. Dans les petites installations, les principaux administrateurs sont plus impliqués dans les opérations quotidiennes. Les chefs de clinique sont expérimentés dans des domaines cliniques spécifiques et, par conséquent, avoir des responsabilités plus spécifiques que les administrateurs généraux. Les chefs de clinique établissent et mettent en œuvre de nouvelles politiques, procédures ministérielles et objectifs- évaluer la qualité du travail et de créer des rapports et employés- budgets- et coopèrent avec d`autres gestionnaires. gestionnaires de l`information de santé à maintenir et à sécuriser les dossiers des patients. Ils sont chargés de veiller à des bases de données sont complètes, exactes et disponible uniquement au personnel autorisé.

Les pratiquants de promotion de la santé

  • les praticiens de la promotion de la santé analysent les enjeux économiques, sociaux et environnementaux en matière de promotion de la santé et de la santé. En encourageant la communication, le partenariat et la participation, les praticiens de la promotion de la santé permettent aux autres à participer activement à la promotion de la bonne santé. Les lieux de travail dépendent de l`individu et s`il préfère se concentrer sur une question ou une installation. Par exemple, il peut se concentrer sur des questions spécifiques, comme l`abandon du tabac ou de la nutrition, ou les paramètres, comme les communautés géographiques, les écoles ou les prisons. Il n`y a pas de rôle standard pour les praticiens de la promotion de la santé, de sorte que, les lieux de travail varient et peuvent inclure les centres de santé communautaires, les hôpitaux, les cabinets médicaux privés ou même des clubs de remise en forme. les praticiens de la promotion de la santé peuvent faire pression pour la régulation et de promotion liés à la santé, ou ils peuvent gérer des collectes de fonds locales pour des causes liées à la santé.

Administrateurs spécialiste de l`information de santé

  • information sur la santé des administrateurs spécialisés supervisent la gestion de l`information de soins de santé. techniciens de l`information de santé se réunissent et rassemblent des informations de santé des patients. Ils organisent et conservent des données d`information sur la santé, en assurant la qualité, l`exactitude et l`accessibilité sécurisée. Les techniciens qui se spécialisent dans la codification des renseignements médicaux pour le remboursement d`assurance sont appelés codeurs médicaux ou spécialistes de codage. Ils attribuent des codes aux diagnostics et procédures de patients basées sur les logiciels des systèmes de classification. Ces codes déterminent le montant en dollars pour le remboursement. Les spécialistes peuvent travailler avec plusieurs systèmes de codage, tels que ceux utilisés pour les cabinets de médecins ou soins de longue durée. information sur la santé des administrateurs spécialisés supervisent les techniciens de l`information et des codeurs. Les techniciens et les renseignements sur la santé des administrateurs spécialisés travaillent avec des fournisseurs de soins de santé, afin qu`ils puissent travailler dans les cabinets médicaux, ambulatoires ou hospitalisés installations, les soins de santé à domicile ou des organismes gouvernementaux.

AUTRES

» » » » Carrières pour un baccalauréat ès sciences en études sur la santé degré